Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Curieuse Juin 2022 Isère

Organisation Vdh sur le même lieu que le Dîner

Valérie, le 20 Avril 2020 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bien le Bonjour !



Alors voilà, mariage que nous espérons en juin 2021.
Pour les baguettes rubans, larmes de joies et noeuds de voiture, ils seront distribués à la mairie. Par nos maman ou ma sœur et ma belle sœur.
Mes accessoires de photobooth sont tous faits...La déco de table est entamée. C'est quelque chose de ''simple et rapide a mettre en place''. Un algorithme de bocaux et conserves alu ( vases et bougeoirs).
Nous faisons un vin d'honneur, le dîner et le brunch du lendemain. Dans le jardin de mon temoin ( mon petit frère). La mairie serait le matin ( une envie du futur). Dans un village, le thème est donc champêtre.
Voilà ce qui me questionne : je met les tables du dîner en place la veille ou le matin. Et nous y voyons toute la journée. C'est beau mais ça prend de la place et y a pas les chaises.
Ou bien je missionne une équipe pour les mettre en place genre pendant le tirage de la tombola....
Pour le plan de table dans tous les cas c'est '' asseyez vous où vous voulez, nous sommes une famille.'' avec marques places de Monsieur et Madame à chaque table. Chaque table est table d'honneur à un moment donné.
Vous avez des avis ou d'autres idée ?
Val'

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Avril 2020 à 11:04
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valérie et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Je vois que tu as pu échanger avec les FM ! 😍

    Rejoins-nous sur : Une vidéo du plus beau jour de ta vie ?


    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MDR 😂 après ils sont tellement content de participer à cette journée qu’ils le feront avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si y a la possibilité mais ça va prendre un peu de place. Avec le confinement on peut pas voir le jardin et prendre des mesures pour être sûr. ( Mais bon disons que par rapport à d'autres couples, c'est du pipi de chat). Le jardin n'est pas une immense propriété.


    On va partir sur deux espaces distinct. Si ça passe pas on a un plan B. Merci 😊

    Dans le fond on demande beaucoup de choses à nos témoins, pas sûre d'avoir envie de l'être un jour Smiley xd
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu demandes a tes témoins de s’en occuper avant de passer à table c’est jouable. Mais ça nécessite une certaine logistique. Y a pas la possibilité de faire un coin repas et un coin VH?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une cinquantaine en comptant les 12 enfants qui ont leur table dès le vin d'honneur.
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, vous êtes nombreux ?

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non la question c'est :
    possibilité 1 la mettre la veille ou le matin
    Possibilité 2 la mettre avant le repas..... en fin d'après midi en gros pendant la Tombola par exemple
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Est-ce que tu peux réexpliquer ton interrogation?Smiley smile Parce que je comprend pas la différence entre les mettre le vendredi et les mettre le samedi matinSmiley amazing

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration