Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Organisations mariage

Alexia, le 13 Mars 2023 à 20:48 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde, je suis seule à organiser le mariage à 3 mois et demi du mariage il me reste pas de choses à faire 😱😱
comment faire pour rien oublié ?? On a le lieux, le DJ, photographe, traiteur, la décoratrice, les cadeaux des invités, faire part envoyé, les alliances, la trame de la cérémonie laïque en cours, l'alcool ok....
J'ai commencé à faire des listes par mois pour rien oublié mais j'ai peur d'oublier des choses 😬😬

15 Réponses

Activité récente par Mary, le 14 Mars 2023 à 20:57
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍😊
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait c'est ce que j'ai fait finalement je suis pas trop mal 😉
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça 🤗
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Tu peux regarder le rétro planning, pour voir où tu en n'ai
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je me souviens une robe Rosa Clara
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello team moins de 3 mois :
    J'ai ma to do list où je note tout ce à quoi je pense. Dès qu'un truc à faire me passe par la tête.
    J'ai commencé ma liste des choses à faire la veille du mariage, le matin, pendant le mariage et le lendemain. Je note sous le modèle qui, quoi, où, quand, comment pour bien être au clair.
    Après il faut aussi déstresser et se dire qu'on peut pas tout contrôler...Organisations mariage 1

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et mon conjoint aussi il a acheté son costume il doit le récupérer fin mai
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Élodie, si moi j'ai ma robe ça a été d'ailleurs une petite péripétie car j'ai acheté enfin j'ai fait tous mes premiers essayages il y a plus d'un an j'étais tombé sur vraiment une robe que je voulais mais le tarif n'allait pas et c'est trop élevé pour moi.
    Du coup fin décembre j'ai acheté une robe en boutique. Il y a 15 jours en regardant sur vinted je suis tombé sur la robe que j'ai essayé la toute première fois à un tarif défiant toute concurrence 120 € ..n elle coûte 1900. J'ai d'abord cru à une fausse robe mais quand je l'ai reçu miracle la robe est magnifique aucun accroc aucune tâche rien du tout finalement je porterai la robe que j'ai acheté sur vinted et je dois aller chercher la robe en boutique au mois de mai et je vais essayer de la revendre si possible 🙏🙏
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia,
    Je ne vois pas la robe et le costume de Mr dans votre liste !?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiètes pas comme le dis les FM, suis le retroplanning du site et ça va rouler tout seul. Je pense qu'on est tous pareil on a peur d'oublier toujours un truc...... perso je note sur le planning du site et en plus je me suis fait un petit carnet où je marque tous ce que je fait pour le mariage, je suis à J-39 et je commence a calculer pour l'organisation de la veille et du jour J, pour pouvoir donner les tâches à chaque membre de ma famille, car on ne pourra pas tous faire nous-mêmes le jour J. Mais t'inquiètes pas ça va le faire. Bon courage à toi et no stress. 😉👍🏻
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a pas mal avancé c'est vrai je note tout pour rien oublier surtout mais j'avais pas vu tout le rétro planning sur la sur l'appli !! C'est pas mal je vais me servir de ça....
    Nous monsieur à son costume il doit faire les derniers essayages fin mai, le choix de menu bah il est fait vu qu'on a choisi le traiteur, mon essayage coiffure maquillage je fais le 9 mai, retour de la robe du coup il y en aura pas, mais je dois quand même aller chercher la robe en boutique mi mai...

Il nous reste à faire les plans de table mais ça on le verra au mois de juin, et des petites choses qui s'accumulent un peu au fur et à mesure mais pareil j'essaie de pas trop stressé même si j'y pense à tous les jours en ce moment....
    • Répondre
  • Mdbzh
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Finistère
    Mdbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juillet et on a encore bcp de choses à faire.
    Costume de mr, plan de table, acheter les boissons, choisir le menu, faire les essais coiffure maquillage, retouches de ma robe, livret de messe...mais nous restons zen en 4 mois c est largement faisable. Je vois trop de FM qui bouclent tt des mois à l avance dans un stress de fou. Chaque week-end on avance et tt roule. Ça doit rester du plaisir 😁.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as le plus important ! Ça va aller 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux te référer au rétroplanning du site, ça te permettra de ne rien oublier
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello , suis le retroplanning du site il est super bien fait! moi je le suis depuis le debut et ça se passe nickel!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration