Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Septembre 2022 Gironde

Organisatrice de mariage cap ferret

Audrey, le 1 Février 2021 à 08:55

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour a toutes, avec chaton😻 nous avons prévu suite a une hyper mignonne demande en mariage a santorin sous un couché de soleil 😍 de nous marier en septembre 2022 ! On souhaiterai le célébrer au cap ferret, trop de bons souvenirs de week-end passés avec les copains devant huîtres et vin blanc......
Bonjour a toutes,
avec chaton😻 nous avons prévu suite a une hyper mignonne demande en mariage a santorin sous un couché de soleil 😍 de nous marier en septembre 2022 !
On souhaiterai le célébrer au cap ferret, trop de bons souvenirs de week-end passés avec les copains devant huîtres et vin blanc...
J'ai contacté 3 weeding planner pour me faire une idée de prix et pour une organisation de A a Z il faut tout de même compter la bagatelle de 3500 a 4000€... alors de une, j'aurai aimé avoir vos avis sur le tarif mais aussi et surtout avez vous des recommandations ? C'était un peu long j'avoue 😅Merciiii

35 Réponses

• Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, déjà félicitations à vous deux et bienvenue dans la famille des futures mariées Smiley winking !

Les WP peuvent te proposer plusieurs services :

- soit organiser tout de A à Z et même être présents le jour J

- soit t'apporter un peu d'aide pour la recherche de prestataires et l'organisation

Dans tous les cas, à toi de voir avec les WP ce qu'ils peuvent t'apporter surtout si tu n'es pas sur place. Ca peut t'enlever un poids aussi.

Je m'intéresse à ce métier pour une future reconversion professionnelle donc je me suis pas mal renseigné Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'était vraiment trop trop mignon 🥰 j'avoue que je me pose la question a savoir si oui ou non j'en prend une ..... sachant que j'ai trouvé Le lieu et idée de ce que je voudrai pour la déco 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour cette demande à Santorin c'est trop beau 😍😍😍 par contre pour la WP je pourrai pas t'aider je n'en prends pas 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration