Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2015 Paris

Organisatrice de mariage oriental

Samira, le 21 Août 2015 à 20:09 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Urgent les filles!!!

Je me marie le 17 octobre 2015. Après avoir chercher, appeler, demander des devis etc... je n'aurais pas le temps de m'occuper de l'organisation de ce mariage. Je travail beaucoup, mon futur mari est souvent en déplacement et ma famille est aussi chargée.

Bref, auriez vous des organisatrices de mariage "oriental" à me conseiller serieusement svp?

Merci pour votre aide :-)

bisou

3 Réponses

Activité récente par Sam, le 16 Septembre 2015 à 15:42
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Hauts-de-Seine
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Samira,

    alors, as tu pu avancer dans l'organisation? Ton mariage est pour dans un mois Smiley smile

    je m'appelle samira aussi et je me marie en décembre.. pour l'instant .. on a rien !

    as tu trouvé une salle ?

    bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Astrid
    Alpes-Maritimes
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toi Samira !

    Effectivement, n'hésite pas à aller faire un tour parmi les prestataires du site. Tu trouveras en plus sur certaines fiches des recommandations de mariés Smiley winking

    As-tu déjà trouvé quelques prestataires ou as-tu besoin d'un wedding planner qui s'occupe de l'ensemble des préparatifs ?

    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Samira,

    je te mets le lien avec tout les organisateurs de mariage sur Paris, je les ai pas tous regardé mais sur la première page il y en a un qui s'appelle Chic d'orient et qui correspondra certainement à ce que tu souhaites, n'hésites pas à y faire un tour ! Smiley winking

    https://www.mariages.net/organisation-mariage/paris

    bon courage à toi!!

    bisous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration