Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Marié Confirmé Août 2022 Finistère

Organisatrice mariage

Emma, le 28 Mai 2021 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ☺️
J’espère que vous allez toutes bien ☺️
Dites moi est ce que parmis vous, y’en a qui ont pris une ou un organisateur de mariage ? Malgré un budget de **** euros, et celui lui as permis d’économiser sur certain point ? Par exemple trouver des bons prestataires mais à des prix plus bas ?

8 Réponses

Activité récente par Pauline, le 28 Mai 2021 à 21:18
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons tout cherché nous mêmes, nous avons fait plusieurs devis à chaque fois pour avoir des comparaisons 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d’organisatrice pour nous, c’est moi qui ai tout géré avec l’aide de Mr 😌
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emma 😊


    Personnellement on a pris une Wedding planner pour l'organisation de A à Z + cérémonie laïque ( car pas vraiment le temps avec le travail ... ), et franchement pas déçu du tout !!! 😇Notre mariage est prévu pour le 3 juillet avec environ 50 invités et franchement elle a bien géré, entre les idées auxquelles on ne penserait pas, le choix des prestataires de qualité qui ne vont pas te lâcher quelques jours avant le mariage comme on voit souvent malheureusement..., et a chaques prestataires choisis nous avons eu des remises ( tout additionné ça fait une sacrée somme d'argent economisé ). Et le top du top c'est qu'on va profiter de notre journée à fond, sans déléguér à notre famille ou amis et sans ce soucier des tout les tracas, et il y en a toujours le jour J 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Emma,
    Nous n'avons pas de wedding planner mais j'en ai rencontré une qui fait de la location de déco. Tout est à la carte et ses prestations sont bien moins chères que celles que vous annoncez. Elle oscille entre 2000 et 8000€ en fonction des demandes
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prendre quelqu'un pour organiser ton mariage c'est un risque que les choses ne soient pas faites comme tu le souhaites mais surtout c'est un gros budget donc pas d'économies... Après je comprend que certains n'aient pas le temps évidemment c'est très prenant d'organiser soit meme son mariage mais c'est au moins ça d'économisé...

    J'espère t'avoir aidée

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    coucou, on a pas pris de prestataire pour l'organisation, on gère tout par nous même!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d organisatrice non plus. J ai cherche mes prestataires et prix au plus bas en fonction de leur prestation. Le plus cher etant le domaine puis le traiteur malgre que lui soit pas excessif
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a pas pris de prestataire pour l'organisation! on gère tout nous même! on a trouvé des prestataires aux prix les plus bas à force de recherches !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration