Bonjour à tous et toutes !
Voilà notre mariage en petit comité +/- 15 personnes bascule version 75/80 personnes.
Compte tenu de ce changement majeur le jardin n'est plus notre option.
Nous allons donc louer une salle (pour plus de sérénité ??? ahahahahahaha) , le temps étant trop incertain dans notre région et la taille de notre maison ne nous permet pas d'avoir un "plan B" en cas de pluie pour accueillir 75 personnes.
Notre budget restant par contre toujours aussi light, nous proposerons uniquement un coktail sucré/salé élaboré qui devrait durer 2h/2h30 grand max.
Mais je panique un peu sur comment gérer la salle. Autant pour un buffet et un repas il me semblerait évident de faire un plan de table autant pour un coktail les gens sont habituellement "debout".
Il y aura des personnes âgées et environ 25 enfants !
Donc :
- pouvons-nous mettre en place des tables de manières plus "informelle" sans nom
- Faut-il prévoir des tables pour 75 personnes
OU
- Est-il préférable de faire un plan de table quand même ???
- Faut-il mettre des assiettes ou non sur les tables ?
Merci de vos retours... si quelqu'un à des photos à me faire parvenir... N'hésitez pas !
Je pensais mettre quelques tables rondes hautes mais j'ai du mal à visualiser les tables "hautes" et les gens assis...
La panique me gagne, j'étais tellement préparer psychologiquement à un petit comité , j'avoue que je ne m'inquiétais pas beaucoup !