Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Organiser sa réception à l'air libre ☀️

Mélina, le 12 Mars 2020 à 11:05 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💋

Les temps changent et de plus en plus de mariages se célèbrent à l'air libre !

Pour choisir son lieu parfait nous vous donnons quelques petits conseils pour que votre jour se passe à merveille sans faus pas 🙂

👉 S'assurer de la disponibilité du lieu

Beaucoup d'endroits paradisiaques sont prisés, il faut donc être prêt à réserver au moins 10 mois à l'avance

👉 Penser au dress code de ses convives

Selon la localisation, une tenue comode est préférée. Pourquoi pas un style boho ou hippie chic ?

👉 Le sol

Futile mais utile si le sol est en pierre, terre... prévenir vos invitées d'apporter des chaussures confortables ou pas

👉 L'illumination

Penser à l'éclairage pour harmoniser votre espace autant pour le repas que pour le reste de la soirée

👉 Le son

La logistique est primordiale pour un déroulement parfait tout au long de la soirée. N'oubliez pas de voir avec votre prestataire pour vous accorder

**

Votre réception se passera en extérieur ?! 🙂

Organiser sa réception à l'air libre ☀️ 1

**PHOTOS : Luxury Films Colombia**


****

Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

4 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 13 Mars 2020 à 14:26
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super beau en théorie...mais je crois que j'aurais trop peur du mauvais temps...
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina,

    La cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur devraient avoir lieu en extérieur, si le temps le permet bien sûr.

    Le repas sera en intérieur quel que soit le temps pour éviter les nuisances sonores. C'était la condition pour pouvoir faire notre mariage dans ce domaine qui ne loue pas pour les mariages normalement.


    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime bcp en effet de principe, nous ferons le vin d’honneur à l’extérieur mais le dîner et la soirée se feront sous chapiteau. Étant une grande frileuse je ne me voyais passer la soirée et à avoir froid 🥶
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous avons pensé à tout ça pour la cérémonie et le vin d'honneur qui se dérouleront en plein air Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration