Je vois ce message a chaque fois que j'ouvre l'appli et personnellement, ce message me désespère à chaque fois. Personnellement, je trouve que très peu de choses est amusantes dans l'organisation du mariage.... je suis consciente que c'est sûrement a cause de l'invité surprise ennemi public numéro 1 que les choses sont particulièrement compliquées et difficiles à gérer. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du reporter 2 fois, un coup de poignard à chaque fois, la 3ème fois on a dit "soit ça se fait à cette date là soit ça se fera pas du tout". Le traiteur que nous avions sélectionné a du cesser son activité. Avec ce contexte j'ai eu beaucoup de mal à me relancer dans les préparatifs qui avaient été stoppés brutalement en mai l'année dernière. Les réponses des invités tardent a venir. J'ai le sentiment d'aller de deconvenus en déconvenues et je suis presque à me dire "vivement que ça soit passé que l'on soit débarrassé de tout ça". Je n'avais pas imaginé organiser mon mariage comme ça, mais plutôt des longs moments en-tête avec ma temoin, ce que l'on a enfin ou faire vendredi.
Suis je la seule à ressentir les choses comme ça ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici