Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados

Organiser un anniversaire de mariage !

Ingrid, le 5 Juillet 2012 à 15:08 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Cc les filles, tous est dans le titre, qui organise son anniversaire de mariage, que se soit pour les 1an, 10 ans ou 20 ans. que faite vous ? allez vous re porter une robe de mariée, re faite vous une grande soirée ? faite partager vous idées, moi je souhaite faire mes 20 ans de mariage !

9 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 11 Juillet 2012 à 17:07
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A center parcs !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une mini-réception de mariage ;=)

    Et pour le we en amoureux, où irez-vous ?

    • Répondre
  • Edwige
    Mariée Débutante Juin 2012 Val-d'Oise
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Nous nous sommes mariés samedi dernier, ça fait déjà une semaine ! Tout est passé tellement vite que le lendemain on parlait déjà de fêter nos 1 an de mariage. Nous, on aimerait refaire une grosse fête avec une bonne partie des invités, du moins les plus proches afin de pouvoir profiter vraiment de chacun d'entre eux parce que le jour J on a pas le temps de s'attarder, du coup on se verrait bien faire un mechoui ou quelque chose du genre mais moi c'est sur ce jour là je remettrai ma robe de façon à faire des photos plus personnalisées avec chaque personne présente. On y est pas encore mais on y pense.

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors voilà, après discution, nous avons décidé d'organiser une soirée avec des amis ( coktail + diner + DJ + tenue dans un thème couleur que nous allons choisir ), et le week end suivant un week end en amoureux a center parcs !

    qu'en pensez vous ?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un saut en élastique avec tout le monde enfin ceux dont le coeur tient lool.

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, oui je cherche surtout comment l'organiser, nous venons d'organiser nos 12 ans de mariage en faisant une cérémonie laique ! pour nos 20 ans nous voulons autre chose !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour tes 20 ans de mariage !!! Tu cherches des idées pour cet anniversaire ?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fait 10 ans et demi que je suis avec mon homme et chaque année, l' anniversaire de notre rencontre est une occasion pour se retrouver en tête à tête dans un petit resto du coin avec un ciné ou autre de facon à se retrouver. je pense donc que la date du 10 aout sera à partir de l'an prochain une raison de + pour nous de se faire un petit tête à tête.

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je le disais dans un autre post, oui on compte fêter notre anniv de mariage chaque année, resto en tête à tête au château où on se marie (et même repas), mais parfois on trouvera peut-être autre chose qui me permettra de reporter ma robe. Quoiqu'il en soit, ca sera toujours uniquement tous les deux. Je pense pas refêter ça en famille ni avec les amis.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration