Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Organiser un EVJF/EVG : par où commencer ? 🤔

Lou, le 7 Juillet 2021 à 12:05 Publié dans Avant le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! 🤩

Tu dois organiser un enterrement de vie de célibataire pour ton ami(e) et tu te demandes comment faire ?

On te dévoile tous nos petits tips dans notre dernière vidéo Youtube !! 👇👇

Tu as déjà organisé un EVJF ou un EVG ?

Raconte-nous dans les commentaires, on veut tout savoir ! 😋🥳

***

Pour connaître les dernières nouveautés, viens faire un tour sur notre chaîne Youtube 👉 MARIAGES.NET

2 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 7 Juillet 2021 à 19:53
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De base, on en voulait pas. Ensuite, les temoins de mon homme avaient decider d'aller l'emmener dans un parc d'attraction, finalement ils ont annulé a la dernière minute et je les su par quelqu'un d'autre (ma deuxième temoin).

    Au final, ils sont venu a l'improviste (ses deux temoins et ma deuxième temoin). Ils ont voulu que l'on se deguise. Normalement, on aurait du allait se balader dans un hypermarché, mais vu l'heure qu'il était, c'était trop tard, du coup, nous avons fait le tour du hammeau derrière chez nous, nous n'avons pas vu grand monde, mais c'était drole

    J'était déguisé en mecanocienne (c'est le metier de mon homme) et mon homme déguissée en femme 🤣

    Nous avons fait une partie de petanque (c'est nous qui avons gagner :p ) puis un barbecue. Malheureusement, mon homme s'est couché a 23h car il avait chopé un tour de rein et je suis rester avec nos amis jusqu'a 3h du matin. Tout le monde a dormi a la maison, ils avaient prevu leur bénechère

    Organiser un EVJF/EVG : par où commencer ? 🤔 1


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n’en ai jamais organisé mais je ne souhaite pas vu la galere 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration