Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Paris

Organiser un mariage dans un château ?

Irina, le 7 Janvier 2020 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Mes parents ont récemment acheté dans le Finistère et m'ont proposé d'organiser mon mariage chez eux ... et j'ai bien entendu dit oui !

Je suis actuellement en plein préparatifs mais j'ai quelques doutes sur la meilleure façon de décorer un tel lieu. Auriez-vous des conseils ? L'une de vous s'est-elle déjà mariée dans un château ? Connaîtriez-vous quelqu'un dans la région à qui je pourrais faire appel ?


Un grand merci à vous toutes pour vos réponses !

Irina


5 Réponses

Activité récente par Angelina, le 7 Janvier 2020 à 21:51
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !! Super un château, c est une superbe idée !!
    Alors tu peux t inspirer via pinterest. Si tu as des photos nous pourrons te conseiller. Pour ma part, réalisant mon mariage à distance j ai pris une décoratrice/ fleuriste pour m aider. Elle est génial. (Je me marie dans le Finistère aussi )C est Virginie de Attrap'Reve
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou premier mariage dans un château aussi le mieux et de ne décoré que l'entre le halle et la salle au delà sa serais coûteux et pas vraiment nécessaire.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C'est super, tu as de la chance ! Par contre on ne sait pas vraiment a quoi ressemble le chateau de tes parents... ton lien mene vers plusieurs chateaux... Pour mieux te conseiller, ce serait bien de voir des photos de votre chateau. :-)

    Tu as un theme? Votre mariage est tres proche, ou vous en etes au niveau de vos préparatifs?

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons aussi nous marier dans un châteaux et par rapport à la déco frenchement rien n'a faire tout est magnifique je suis plutôt heureuse car le châteaux a déjà de couleurs le rouge et blanc comme nautre thème à tu des photos ??? Et personnellement a ta place je laisserai le charme comme il est et tu verra que tes convives il vont être sublimer par la beauté de ton lieux
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Quelle chance...un château pour son mariage, c'est la classe Smiley smile !

    Nous n'avons pas de photos de ce dernier, du coup c'est difficile de t'aider.

    Mais selon moi, souvent, le cadre des châteaux se suffisent à eux-même, pas besoin de décorations superflues ...Une jolie déco de table, des chandeliers, quelques bougies et c'est déjà pas mal Smiley smile

    Essaye de voir s'il n'y a pas déjà d'autres post à ce sujet.

    Bon courage pour tes préparatifs!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration