Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante août 2023 Seine-Maritime

Organiser une ceremonie laïque en Espagne

Sarah, le 28 Décembre 2022 à 14:38 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées et mariées ! 😊
Nous réfléchissons à la possibilité de faire une cérémonie laïque en Espagne, à Barcelone ou ses alentours.
Si vous aviez des retours d'expériences ou des lieux pas trop excessifs à me recommander ce serait génial 😁 Si vous avez fait appel à un wedding planner tel que weedzy ou autre, j'aimerais bien connaître le prix et ce qu'il incluait.Nous serons maximum 20 et n'avons pas un tres gros budget. Nous aurions aimé trouvé une villa pas trop excentrée poir le week end pour limiter le coût mais je ne trouve pas grand chose.Merci d'avance pour vos réponses 😊

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 29 Décembre 2022 à 10:46
  • Sarah
    Mariée Débutante août 2023 Seine-Maritime
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses 😊
    Mon fiancé m'a fait sa demande Barcelone, on adore cette ville, donc on aimerait "boucler la boucle" la-bas 😄
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Sarah !
    Il te faudrait faire un tour via le site espagnol pour trouver des lieux : https://www.bodas.net/

Pourquoi se marier là-bas ? Smiley smile

Bons préparatifs !

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme Marie je pensai aux Hotels.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous nous sommes maries religieusement à Séville en 2021 nous étions 100. Je peux te conseiller les hôtels, c’est le choix que nous avions fait (hôtel Alfonso XIII) et c’était pratique car tout était géré par la commerciale. Le traiteur était le chef de l’hôtel, la vaisselle et le mobilier était à l’hôtel aussi, il nous ont orienté vers leur Fleuriste et pareil pour le DJ on avait une liste, ils se sont même occupé de nous réserver la caleche pour le trajet hôtel église hôtel. Ils proposaient même des cérémonies laïques. Et l’avantage c’est que nous avions une suite sur place pour la préparation, on a eu un tarif préférentiel pour les invités qui souhaitaient dormir au sein de l’hôtel également.
    Donc je trouve que c’est une bonne alternative quand on ne veut pas mettre le budget pour une wedding
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration