Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Orteil + chaussures = souci

Ka Ssy, le 8 Juin 2020 à 16:22 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou a vous toutes !
Pour tout vous expliquer, je me suis cassé au moins 3 fois le petits orteil (toujours le même, pied droit...)

Jai essayer au moins 10 paires de chaussures mais toujours le même résultat soit mon petit orteil ne rentre pas, soit me fait affreusement mal au bout de 1h dans les chaussures...

Ma mère m'a offert mes chaussures de rêve pour mon mariage mais toujours autant mal... Avez-vous des solutions, ou suggestions svp ? (Jai essayer avec un strap ou collant et sa fait encore plus mal...)
Desole pour cette demande un peu bizarre 😂

7 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Juin 2020 à 11:03
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Je rejoins l'avis de Qwamzu, essaie de voir avec un cordonnier s'il peut te l'élargir sans abîmer la chaussure
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais mes chaussures avec des grosses chaussettes. Terriblement efficace 😁
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En fait c'est ton pied qui a raison malheureusement, la plupart des chaussures qui existent ne sont pas du tout anatomiques.
    À part des chaussures ouvertes, des barefoot ou au moins des chaussures avec une toebox physiologique, je pense que tu auras forcément mal.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 elles sont comment tes chaussures ? Ça te fait mal où ?
    Tu pourrais demander à un cordonnier de mettre ta chaussure sous forme...pour élargir un peu.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Petite astuce pour détendre les chaussures : remplir un sac de congélation d'eau, le fermer et le glisser dans la chaussure. Mettre la chaussure dans un sac plastique et placer le tout au congélateur.
    L'eau, en congelant va augmenter de volume, cela permet d'élargir un peu la chaussure. 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Prendre des chaussures ouvertes.
    Mais du coup, je ne vois pas de solutions pour que tu portes les chaussures que ta maman t a offertes.
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pourquoi ne mets-tu pas des baskets? Ça se fait de plus en plus et c'est sympa 😉👍🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration