Coucou, Je suis 100% pour les chaussures colorées. J'avais mois même une petite pointe de couleur avec des escarpins ouverts de couleur rose pale. Certes ce n'est pas du flashy mais mon thème était rose pâle alors j'avais envie de le suivre.Mais si mon thème avait été fuschiaou rouge je l'aurais fait !
Coucou, bien sûr qu'il faut osez☺️☺️ Moi j'ai choisi des chaussures couleur Doré je les aimes tellement et puis sa casse que blanc un peut. Mon thème c'est blanc, pêche et doré.
Coucou! Moi j'aimerais bien des chaussures colorées effectivement, mais je n'ai pas encore décidé la couleur : rosegold, rose, dorées ou carrément Bordeaux 😄
Voir message cité
Non d’ailleurs ce n’est pas ma couleur de mariage mais comme on dit il faut quelque chose de bleu
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui si tu prends les chaussures fushia tu peux faire des ongles simples avec un motif sur l'annulaire fushia. Si tu prends les arrêtées tes ongles seront simples avec un motif argenté et fushia pour aller avec. Tu vois, tout est possible. 👍👍
Voir message cité
Oh non tu peux te faire plaisir!!!! Tu as des touches fuchia donc tu peux 😉 Justement je trouve ça top de pousse le détail jusqu’àu bout comme ça 😉
Voir message cité
Ma robe sera blanche, sans trop de chichis, fluide sur le bas, bouquet fushia, violet et blanc, bouche fushia voilà pourquoi je dis ça , sinon j'adoooooore les argentées également
Voir message cité
En faites ma bouche sera fushia, mon bouquet aura des notes de fushia, mes bijoux seront en argent, ma robe sera blanche, je n'aurais pas de voile mais j'ai peur qu'une chaussure fushia fasse trop, bien que si ma robe est longue on les verra quasiment pas 😅
Voir message cité
Coucou Martine 😊, mes lèvres seront fushia, mon bouquet aura des touches de fushia et j'avais l'intention d'avoir une manucure avec une pointe de fushia si je craque sur les chaussures fushia j'opterais pour une manucure discrète pour équilibrer le tout 😊. J'adore les argentées 😍
Coucou !
J'adore ces couleurs ! Mais comme tu dis j'ai peur que ce soit trop et que ça tranche trop avec le blanc de ta robe. Ma déco étant très violet, moi j'ai pris des chaussures toutes douces. Les argents iraient très bien je pense et sont superbes en plus
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les fushias sont magnifiques moi perso les miennes étaient argenté pailleté
Coucou ! Les 3 paires sont très jolies mais bon comme je suis plutôt classique j’ai un petit faible personnellement pour les argentées ☺️ Mais je suis sûre qu’avec une robe blanche, des chaussures fushias peuvent être sympas et apporter une chouette touche de couleur
Coucou ! J'ai pris des sandales jaunes à talons pour le mariage (ceremonies, photos et vin d'honneur) et une paire de baskets blanches compensées pour la soirée. J'adore les couleurs vives aux pieds des mariées ! Le fushia sera très bien 😊
Coucou, je ne les ai pas encore choisies mais vu que ma robe est ivoire le blanc ça n'ira pas et pour trouvé des chaussures du même ivoir e c'est chaud alors du coup je pense partir sur de la couleur mais je ne sais pas encore quoi.