Coucou Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question ! Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍 Où est-ce que c'était ? Question suivante : Quel est le surnom de ta moitié ?
Coucou
Une belle surprise t'attend si tu as réponds à cette question !
Ce moment si inoubliable qui restera gravé dans vos mémoires 😍
1ère fois à Avignon sur le pont pour la St Valentin et comme nous ne pouvions pas se marier par rapport au budget il a refait sa demande sur le mieux de réception de mes 30 ans devant famille amis et nos enfants
Voir message cité
Ho oui j imagine ! Surtout après un accouchement nos sens sont sur le qui vive... Il a du bien la préparer ou alors l'accouchement a été le révélateur 😂 je pense qu il a du sacrément y penser et la préparer. Magnifique demande!!!
Chez nous, sur le canapé sa été mémorable 🤣🤣 comme la phrase et pourquoi on achèterai pas du pain? ... la sa été et pourquoi pas se marier, depuis le temps que lon y pense? L'on s'aime, dans toute notre simplicité 😍
Le lendemain de mon accouchement j'étais sous la douche et à mon retour il avait mis a mon fils un body avec marqué "maman veut tu épouser papa ?" Je pouvais pas avoir plus belle demande à mes yeux
Chez nous, soir de la saint valentin il avait tout decorer, preparer un repas puis au dessert il est monter et il est redescendu avec la petite boite et s'est mis a genoux. Tout simple tout les 2 à la maison 😍
Il n’a pas fait de vrai demande. Il voulais me prendre une bague pour Noël du coup je vais à la bijouterie pour connaître ma taille et au téléphone je lui dis que j’en ai vu une belle à la bijouterie du coup je lui dis que c’est plus une bague de fiançailles et là il me dis de la commander 😍 donc bon pas terrible comme demande lol une fois la bague reçu je lui donne la boîte pour qu’il me l’offre « comme il faut » mais c’était mal connaître Monsieur après une semaine à attendre il me donne la boîte avec la bague et le dis «c’est bon met la » voilà tout mon homme ça 😓
C'était en 2007 juste après le mariage de ma sœur, il avait acheter une bague avec une perle de culture, c'était charmant car il a retenu que je n'aimais pas les diamants après avoir vu le film " BLOOD DIAMOND"
A la maison le soir de Noël entouré de sa famille. Il m'a fait la demande à minuit pour marquer le coup j étais extrêmement émue et j'y croyais pas jai évidement dit oui
Il rentrait des courses un matin. J'étais encore en pyjama. Je vais dans le couloir pour l'aider avec les sacs et je le retrouve a genoux avec une bague. Pour l'effet de surprise, c'était garantie !
Mariée Experte
Juillet 2020
Bas Rhin
Bébouu ·
Signaler
Masquer contenu
En Autriche, à Vienne sur la Stephansplatz devant la Cathédrale Saint Étienne 😍😍