Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Où a-t-il ou elle fait sa demande en mariage ?

Emma, le 7 Octobre 2018 à 13:05 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💜

C'est l'instant romantique et nostalgique ! J'aimerai en savoir plus sur vous et votre couple.

Où a-t-il ou elle fait sa demande en mariage ?

Où a-t-il ou elle fait sa demande en mariage ? 1

Racontez-moi votre expérience ! 😊

26 Réponses

Activité récente par Coralie, le 8 Octobre 2018 à 10:39
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de demande officielle, commun accord et dans 9 mois on y sera !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas eu de demande... on en a discuté sur notre canapé 🤣 #SoRomantic

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Novembre 2016, resto de la tour Montparnasse...

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a bientôt un an, lors de notre voyage en Autriche, à Vienne, sur un petit banc en pierre juste devant la cathédrale Saint Étienne... 💕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors d´une journée à Monaco, au jardin botanique, avec une vue superbe sur la mer Smiley love

    • Répondre
  • Meryl
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était cette été à notre voyage à New York. On était à côté de la statue de la liberté, il y’avait beaucoup de monde mais au moment où il c’est agenouillé il n’y avait plus que nous deux. C’était magnifique.
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A New York en plein central ParkIl préparait tout depuis des mois en secret Smiley winking)) wedding planner française a NYC, photographe, vidéaste, groupe gospel & éléments personnalisés....un rêve éveillé et même bien plus
    Je n'en suis tjs pas remise Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions à l'agence de voyage pour réserver notre voyage de printemps l'année dernière et chéri m'a dit :"On va aller 15 jours en République Dominicaine car le voyage aux Seychelles ou en Polynésie je le reserve pour le voyage de noce!!!". Je suis donc restée bouche bée et l'agent de voyage pensait à une blague😂😂😂 A partir de ce moment là l'organisation à commencé.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juin 2019 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emma,

    Mon homme m a fait sa demande dans notre salon le jour de noël.
    On avait nos 5 enfants, nos mères, sa soeur avec ses enfants. Chacun ouvrait ses cadeaux dans son coin. Il m a donné les siens pour moi dans un ordre précis. Puis le dernier c est un carton avec plein de cartons et la boîte avec la bague. Il a pas réussi à parler, on s est regardé longuement. Je voulais pas mal interpreter la bague, puis il m a demander, toujours avec les yeux et un geste de la tête. J ai juste dit "bah oui!!"
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme m'a fait sa demande à la montagne, paysage de neige fraîche entre deux pistes de ski. Il m'a sorti le grand jeu: flûte et champagne, bague de mes rêves à la bonne taille, svp... Malgré le soleil, il faisait grand froid avec un vent cinglant. Il m'a fallu retirer mes moufles douillets en chauds pour la passer (Sans la laisser tomber...) mais quel bonheur... J'avais l'impression de flotter lors de la suite de la descente...
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la plage lors de notre voyage à Tulum, au Mexique. Nous étions seuls sur la plage de l’hotel Il avait fait en sorte que les serveurs nous installent une table illuminée de bougies entourée de fleurs et de lanternes formant un cœur LA TOTALE. Et après le dessert il y avait un petit banc et une table’ basse (je n’avais toujours rien compris) et c’est la qu’il a mis un genou à terre 💍❤️
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nos 2 ans, sur une plage de hyeres sous les reflet de la lune avec une jolie chasse au trésor... Il avait cacher la bague dans une paire de chaussette de bébé... J'étais enceinte de 6 mois

    • Répondre
  • Nadege
    Mariée Addicte Juillet 2023 England - South East
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un parc au bord de la mer le jour de Noël à Hawaïi. Je crois qu'on ne peut rêver mieux.

    Petite photo au passage:

    Plage HawaiiOù a-t-il ou elle fait sa demande en mariage ? 2


    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Curieuse Avril 2019 Sarthe
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l’ecart de la foule, pendant le feu d’articices dans le parc de Disneyland.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Juillet 2019 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri, ayant perdu sa mère, m'a fait sa demande à côté de sa tombe pour qu'elle et Dieu soient les seuls témoins de notre amour.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Avril 2019 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Central Park, un dimanche après midi en août il y a déjà quelques années...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nulle part, il n'y a pas eu de demande

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri a retracé dans une journée sans que je m en rende compte, nos 2 rendez vous avant qu' on se mettent ensemble. Il voulait faire sa demande la ou on s est embrasse la première fois, mais il y avait beaucoup de monde donc n a pas osé. Du coup il ma fait sa demande devant la maison de son frère (et son frère nous filmais^^)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Sicile, dans le village natal de les grands parents, le jour de la fête nationale italienne, et 6 ans pile après notre première rencontre. Un jour haut en symbole 😍
    • Répondre
  • AURELIE
    Super Mariée Juin 2019 Ille et Vilaine
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a fait sa demande dans notre salon. A mon retour de la maternité, on est entré dans la maison et j'ai vu une grande pancarte avec une demande en mariage. Quand je l'ai lu, il s'est agenouillé et m'a fait sa demande en me récitant un texte qu'il avait écrit. J'ai pleuré dès qu'il a mis un genou à terre.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais même joindre une photo . On était la coucher du soleil à l'escalier des turcs en Sicile. La photo c'est juste 2 min avant😊

    Où a-t-il ou elle fait sa demande en mariage ? 3
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le salon

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emma,

    Chéri m'a demandé en mariage dans le salon.

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon chéri m’a fait sa demande lors de notre voyage en Afrique du Sud sur le cap bonne espérance je ne pouvais pas rêver mieux ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri avait fait une demande le lendemain de noël alors qu'on était en pyjama sur le canapé...." si on se marié l'année prochaine?" vouais super romantique!

    L'année dernière on va au resto en amoureux et en discutant de nous je lui dis que j'était un peu déçut de ne pas avoir eu une vrai demande en mariage , enfin un truc un peu plus romantique .

    Il m' a répondu que j'avais qu'a la faire moi je verrais que c'était pas si facile!surtout qu'il est pas du genre romantique ou sans le vouloir parfois!Smiley laugh

    Je me suis pas démontée et en plein milieu du resto je lui fait une déclaration et une demande en renouvellement.

    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile en intimité comme je l’aurais imaginé, à l’apero avant Le restaurant pour nos 10 ans, dans notre salon, dans le kinder surprise 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration