Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Confirmée Juillet 2018 Genève

Où acheter boissons mariage?

Lu Divine, le 21 Octobre 2017 à 10:52 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche des bons plans pour acheter toutes les boissons de mon mariage. Je trouve que le traiteur abuse sur les prix. Et j’aimerais bien: tireuse à bière avec fûts, vins, mousseux rosé, cocktails et alcool/jus pour la fin de soirée.Où louer la tireuse à bière ?Où acheter les différentes boissons? En hypermarché ? Les vins chez le producteur directement ?(c’est ce que je me dis pour l’instant)Merci pour votre aide.

15 Réponses

Activité récente par Aurore, le 23 Octobre 2017 à 12:41
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Voici des discussions qui t'aideront peut-être :

Acheter les boissons soft

Bon plan boissons soft !

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Experte août 2030 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le vin nous avons une boutique qui s appelle hyper vin ( 1 carton acheté - 1 carton offert) du coup pour les rosés , rouges et blancs on ira voir la bas si ca vaut le coup . Pour ce qui est de l eau , des sodas et des fruits on ira voir chez cora lors des gros volumes ou alors quand leclerc fait sa promo 3 pour 2 ( prenez en 3 payez en 2) .

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2018 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le champagne nous avons profité de la foire aux vins chez Auchan après avoir envoyer un mail au producteur qui alors que nous souhaitions prendre 45 bouteilles nous faisait même pas un geste même prix qu'habituellement, il nous offrait simplement un magnum de champagne, bref avec Auchan nous avons gagné 7 euros par bouteille ce qui est juste énorme sur un budget !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vins dans des vignobles... en fonction de ton menu ils te font des propositions et tu peux le déguster avant et ils calculent au plus juste le nombre de bouteille. Si tu veux du chamagne en direct producteur et sans étiquette !!! Tout ce qui est soufré supermarché il faut fureter les promos! Pour les tireuses à bière sondent y’a famille si personne en a et achete que les fûts en magasin (15€ en moyenne sauf s’il. Y a des promos!) bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    SalutJe ne sais pas si tu as un auchandrive vers chez toi, mais je sais que chez moi le mien prête gratuitement une tireuse à bière! (Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais ça peut servir...)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons profitez de la foire au vins également pour trouver et acheter nos bouteilles. Sinon les alcool fort nous avons profité de vacances au Portugal pour faire une halte en Espagne Smiley winking
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vins on a profité de la foire aux vins. Le reste je profite des promos. La tireuse a biere je la loue au traiteur du lendemain
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte août 2018 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous eau et soft grande surface après faut pouvoir stocker (heureusement grand garage car déjà 12 packs d'eau plate et 4 oasis et 4 icetea tea, eau gazeuse et soft à bulles début d'année car délais péremption trop courte), on a pas encore fait notre choix pour le vh, sinon vins pour soirée ce sera vin rouge et clairette dans une cave et vins blanc venant directement d'un producteur alsacien (chéri est alsacien et sera offert par son papy qui le ramènera directement)
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La tireuse à bière, on l'a loué chez V&B (c'est une chaine), on avait fait des comparatifs et ils étaient plus intéressants, en plus il fournissait les gobelets en plastique gratuitement, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.

Les vins direct chez le producteurs ou marché des producteurs.

Soft en supermarchés.

Champagne en direct chez producteur aussi.

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les boissons (jus de fruits,sodas, eau) on les a pris lors des promo en grande surfaces. Pour le bon, nous avons était dans une cave a vins (on a eu -10%) et l'avantage c'est qu'on pouvait ramener les bouteilles non ouvertes. On en a la ramener car on les a re-vendues à nos invités qui en voulait ! ☺
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu as un cora vers chez toi, des fois ils font des opérations gros lots ! Il y'à des gros packs de boissons
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pris tout notre vin et la bière avec la tireuse chez un caviste, l'avantage est qu'il reprenne ce qui n'est pas consommé, et niveau prix très correct.

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Caviste, foir au vins, producteur, hypermarchés pour les promos Il faut comparer
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour tout ce qui est du vin, crémant, pompe et fut de bière ont va chez un caviste car il reprenne les non consommés
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc

moi j'attends les fêtes de fin d'année pour les packs.

Sinon, je vais pe demander à mon patron sa carte de METRO pour acheter dans le magasin Métro: tout ce qui est boissons, plateaux....

SInon: le champagne chez l'exploitant ainsi que le cidre..VOilou..

voilou

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration