Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Où acheter couronne de fleurs de qualité?

Didine, le 4 Décembre 2022 à 13:15 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles!
Pour ma coiffure j'aimerai opter pour une couronne de fleurs en fleurs naturelles. Je ne pense pas en trouver en boutique ici dans ma région (Lens / Lille / Arras).
Donc je pense opter pour internet mais j'aimerai être sûre de trouver une qualité exceptionnelle et surtout un produit fabriqué en France. Avez-vous une bonne adresse?Merci d'avance!

17 Réponses

Activité récente par Didine, le 10 Avril 2023 à 18:36
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je up ce post car j'ai enfin commandé ma couronne de fleurs chez les couronnes de victoire. Je devais y aller en janvier, dans leur boutique parisienne et je suis tombée malade la veille, donc rdv annulé. J'ai profité de leur passage à Lille pour reprendre rdv samedi. J'ai trouvé ma couronne du prier coup, j'ai essayé juste 2 autres modèles, une couronne et un double peigne mais non j'avais eu le coup de cœur du premier coup, guide par la vendeuse adorable! J'ai pris la boutonnière assortie pour mon chéri. J'étais sur un nuage, encore plus que pour les essayages demain robe, c'est drôle non?!
    Elle m'a mis un voile pour que je me rende compte du rendu final, c'était trop beau!!Je vais la recevoir samedi prochain, je l'aurais donc pour mon essayage du 20 avril 🥰J'ai aussi trouvé mon étole (enfin à valider le jour de l'essayage pour la couleur car on est jamais sur de tomber sur la même teinte). Donc j'aurais tout et j'ai mon essai coiffure le matin. Me manquera que le maquillage mais ça je le ferai moi-même, histoire d'être vraiment au complet pour l'essayage. J'ai trop hâte et en même temps trop peur que tout ne soit pas harmonieux 😱Dans quelques jours je serai fixée 😁
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais j'ai rdv le 19 chez les couronnes de victoire. Si je ne trouve pas j'irai voir mon fleuriste.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as posé la question aux fleuristes autour de chez toi?

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Alors j'ai RDV le 21 janvier chez les couronnes de Victoire, je dois aller à Paris pour un salon qui se déroule juste à côté, donc je fais d'une pierre deux coups Smiley smile

    On verra si je trouve mon bonheur!

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai commandé la mienne sur le site les fleurs Dupont et j en ai été enchantée.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Amandine 🌸

    Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur grâce aux conseils des autres futures mariées 🥰

    Retrouve de jolis exemples ici 👉 40 magnifiques couronnes de fleurs fraîches pour la coiffure de mariage

    Tu as déjà essayé une couronne de fleurs ?

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'ailleurs si certaines ont opté pour une couronne de fleur et un voile (ce qui sera mon cas), j'aimerai bien voir des photos pour voir comment ça rend. J'ai fait des essais avec une couronne de fausses fleurs bas de gamme que j'avais acheté à Claire's pour un déguisement, ça rend plutôt bien, donc avec une jolie couronne je me dis que ça sera super beau. Mais comme je ne veux pas tomber dans le cliché ni dans le mauvais goût, j'attends de vrais essayages et si c'est moche ou que ça ne me va pas je prendrai un peigne.

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'y avais pensé mais j'aimerai bien des fleurs stabilisées, pour la conserver en souvenir ^^ Je ne sais pas s'il pourrait le faire, j'irai demander quand même!

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais repéré ce site aussi et en effet j'ai vu de jolies choses. Mais du coup il faut que j'essaie, car il ne faudrait pas que j'ai l'air tarte avec une couronne de fleurs!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu devrais demander à un fleuriste, je pense qu'il peut le faire ☺️
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai acheté mon peigne dans un show room, c’est top tu peux essayer en plus ! Après tu peux décider avec eux de la personnalisation aussi et ils te l’envoient directement chez toi… c’est ce que j’ai fait et franchement top !
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai refait un tour sur le site ses couronnes de Victoire et j'ai vu qu'ils avaient un showroom à Lille! C'est super, c'est dans la ville de mon boulot, je pourrais donc aller essayer directement là bas 😁 En revanche le showroom n'est ouvert qu'en mai, donc il va falloir patienter un peu 😃
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais acheté les bracelets fleurs de mes témoins sur le site lesfleursdupont.com
    Qualité au top.

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des fleurs séchées je te conseille boemia della casa elle a une page Facebook franchement elle est top et te fait tojt sur mesure en fonction de ce que tu veux et le rapport qualité prix est top
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux demander à ta fleuriste je pense qu’elle peut le faire
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'ai déjà repéré ce site qui a l'air très bien! Mais je n'avais pas trouvé de modèle correspondant à ce que je cherche. Je vais retourner voir car je n'avais pas vu la personnalisation.
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les Couronnes de Victoire sans hésitation ! J’ai pris mon peigne en fleurs séchées là bas et il est magnifique… tu peux personnaliser les produits existants en plus !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration