Je viens de découvrir cette cérémonie ...Je ne connaissais pas du tout et cela m'intérresse énormément....Je viens d'en parler à mon futur et au début, il n'était pas tenter ......Quand je lui ai expliqué et montré des images, ça lui a plu et il a changé d'avis et trouvé cela très joli...
Nous allons le faire lors de la soirée sous forme d'animation car nous nous marions qu'à la mairie ....
Nous allons commencer tous les deux et ensuite ce sera au tour de nos deux fils... l'un après l'autre puis les deux et enfin les 4 ensembles.....Donc 4 couleurs mais je ne sais pas pour l'instant quel couleur et en juillet je vais à Tati je regarderai le prix....
Pour moi c est validé par le pretre on le fera a la fin ...
pour le sable j ai pris vert anis pour moi chocolat pour monsieur et orange pour fils a casa et pour ma fille l ivoire je l ai trouvé a tati.
sinon pour les contenant j ai acheté aussi un joli vase a casa que j ai gravé et a giffi j ai trouvé 4 petites fioles que j ai gravé au nom de chacun.des que je peux je vous mets des photos
Moi finalement je voulais le faire a la mairie mais vu qu ils n aiment pas les choses nouvelles nous le feront plus a l eglise... Selon vous quel serait le meilleur moment pour le faire pendant la cérémonie religieuse?
J'adore le rituel du sable mais étant donne2 que nous passerons à la mairie et à l'église je ne veux pas rajouter une cérémonie , est ce possible de faire ce rituel à la mairie ou à l'église ????
Si tu viens de Québec, cest chez Canadian Tire que tu peux le trouver pas cher. Les couleurs sont mauve et aussi bleu, il y a seulement 2 couleurs que tu peux choisir.