Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Pro Août 2019 Aude

Où acheter les alliances ?

Alexandra, le 10 Décembre 2018 à 16:12 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Voilà on est à 8 mois du grand jour et on a toujours pas nos alliances.
Après quelques soucis financier nous allons devoir trouver des alliances à tout petit prix.
Pour monsieur le premier prix car il porte pas de bague (se sera purement symbolique) et pour moi se sera -150euro est ce possible de trouver quelque chose d'assez bonne qualité ? Quel matériaux? Vers quel boutique se tourner? Merci à vous

24 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 10 Décembre 2018 à 21:19
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or ils ont des alliances accessibles...

    Sinon si vous avez de l'or que vous ne portez plus vous pouvez vous rapprocher d'un petit artisan bijoutier , c'est hyper avantageux!

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As tu regardé sur le site de Julien D'Orcel?
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir chez trésor. Ce sont des fins de séries et du coup bien moins cheres
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexandra,

    Pour nos alliances, on les prendra au Manège à Bijoux. L'ensemble est actuellement à 212 €

    La mienne avec son prix :

    https://www.lemanegeabijoux.com/alliance-femme/10023-alliance-fantaisie-perlee-en-or-gris-2mm.html#/89-taille_de_doigt-51

    Celle de chéri avec son prix :

    https://www.lemanegeabijoux.com/alliance-femme/10835-alliance-demi-jonc-en-or-gris-largeur-3-mm.html#/95-taille_de_doigt-57

    Même si c'est indiqué alliance femme, celle de chéri peut parfaitement convenir à un homme étant donnée qu'elle est très simple.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr tu m'étonnes 😂
    Moi non plus je comprends pas pourquoi elles réagissent comme ça 😊
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non tu es protégée par la loi des consommateurs concernant le retour.
    Faudra probablement les faire graver chez un bijoutier en plus par contre par contre. Autrement aucun soucis à commander sur internet. Tu verras en faisant un recherche sur la communauté qu'un grand nombre de mariée a choisi cette option-là !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi je me suis mordu la langue plus d'une fois je t'assure !! Je comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont si méchante mais travail en vente. !!
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra, je te conseille d'aller voir dans les bijouteries type le manège à bijoux. Tu peux y trouver un jonc en or 750 pour moins de 150€. Et pour ton amoureux, le mieux est qu'il s'oriente vers de l'argent. Mon mari a pris là bas un jonc en argent. Ça nous a coûté moins de 25€.
    Après si tu n'es pas superstitieuse, il y a le marché de l'occasion, si tu veux une belle alliance en or avec des pierres... Mais ça c'est une question de choix et de goût personnels. C'est une option comme une autre 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On dirais que yen a certaines qui n'aiment pas ce qu'elles font. Mdr donne moi ta place au pire j'ai envie de leurs dire 😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fiable comme site? Les retours ne sont pas difficile au cas ou?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non je n'ai jamais été déçu des bijoux non plus. J'aime juste pas les vendeuses qui ne savent pas sourit ni dire bonjour. Sa m'exaspère lol. Mais je vais aller voir quand même on sait jamais Smiley smile merci bcp
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement ma belle tu peux te faire plaisir via vente-privée Smiley winking Y a plein de supers bons plans ! Guette tous les jours et tu trouveras ton bonheur, très bonne qualité et magnifique !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ça dépend des boutiques et des coins je pense. Nous vers chez nous ya jamais eu de soucis. Et elles sont super gentilles 😊
    Après si ta peur n'y vas pas hein !
    J'ai jamais été déçue de tout mes bijoux là bas 💍
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sava le prix pour Deux reste raisonnable mais j'ai un peu peur Dr cette boutique. J'ai vue pas mal d'avis negatif Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes allez chez Histoire d'Or et pour nos 2 alliances nous avons payé 350€.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ta réponse. Oui je vais aller voir en magasin. J'ai vue manège à bijoux de belle bagues mais honnêtement je déteste celui de Carcassonne. Elles sont odieuse ces vendeuse lol
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Chez Histoires d'or ils ont des bagues en or 375/1000e dans ton budget. C'est du 9 carats donc réputé moins solide mais perso ma bague de fiançailles (très fine) est en or 9 carats et depuis 1 an je la porte tous les jours elle n'a pas bougé du tout. Si tu veux de la qualité c'est un bon plan.

    Sinon le manège à bijoux fait aussi des alliances très jolies dans ton budget.

    Dans tous les cas je te conseille quand même de la prendre en or (même "seulement" 9 carats) car elle ne devrait pas s'oxyder. Le problème avec l'argent et les matériaux moins "nobles" est que les bagues changent de couleur (noircissent, verdissent). Dans le temps ce n'est pas top et ça demande beaucoup d'entretien.

    Bon courage dans ta recherche, mais je ne suis pas inquiète il existe plein de très jolies bagues en dessous de ton budget qui tiendront longtemps Smiley winking

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii on pense acheter plus tard celle que je voulais vraiment tempi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je les prise au manège à bijoux, voilà 9 ans que je la porte en continue et elle ne bouge pas! ( enfin forcement l'or travail et se mets à ton doigt)

    • Répondre
  • Pamela
    Super Mariée Mai 2019 Vendée
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas acheter de l'argent pour le moment et peut être que vos finances vous permettrons l'achat de belles bagues en or pour vos 1 ans de mariage ou plus.? Je craint qu'en or 18 carats tu n'es pas grand chose à moins de 150 euros.
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien cela dépend de ce que tu veux tu peux avoir de l'argent ou de l'or mais il sera probablement plus fragile s'il n'y en a pas beaucoup
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tu sais quel matériaux il vaut mieux se tourner?
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon maty aussi ou après les bijouteries des centres commerciaux
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Regarde sur le site edenly il y a de bons commantaires et des alliances à prix correct
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration