COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Clarisse
Mariée Curieuse Avril 2023 Bouches-du-Rhône

Ou acheter les alliances

Clarisse, le 1 Octobre 2020 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage 2 35
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello, ou avez vous trouvé vos alliances et à quel tarif ?

35 Réponses

Activité récente par Linda, le 7 Octobre 2020 à 16:55
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au salon de l alliance à Montpellier. Cest un salon itinérant. Il passe dans plusieurs villes dans l annee.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    Bonjour, nous avons acheté nos alliances là où il m’avait acheté ma bague de fiançailles. C’est chez Zeina alliances, pour les deux alliances c’est environ 1500 euros car nous avons pris pendant les soldes d’août.
    La boutique est vraiment très chic, c’est exclusivement des alliances et bagues de fiançailles qu’ils proposent Smiley smile.
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    L'or blanc sur moi vire au jaune très rapidement... Je sais pas quoi prendre... En argent avec des diamant ça existe ?
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    Coucou alors ici j'ai payer mon alliance en or blanc et diamant 590€ et mon futur mari alliance en argent poli 50€.
    • Répondre
  • Ceanee
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Hauts-de-Seine
    Ceanee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y a de tout ! Or rose. Or blanc. Or jaune, acier, diamants, même des solitaires.
    J'ai vu quelques alliances à 200 /300euros, après beaucoup à 650-1500 et évidemment celles aux diamants à 2000 et plus. Nous on a pris nos deux alliances + ma bague de fiançailles qui du cokp était à-30%, on en a eu en tout pour 1350euros. Ou acheter les alliances 1

• Répondre
  • Gaby
    Mariée Curieuse Mai 2022 Essonne
    Gaby ·
    • Signaler
    Grâce à mariage.net nous avons rencontrés la commerciale de chez alliances 4 ever. Elle vient à domicile donc bcp de temps à nous accorder. Nous étions seuls donc plus sympa pour choisir. Nous avons pu prendre notre temps. Le choix est tout frais de cet a-m. Montant : 1794 € pour les 2. Monsieur en platine et moi demi tour en diamant or blanc
    • Répondre
  • Samantha
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Haute-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    Nous les avons prises au manège à bijoux de Leclerc pour 460€ les deux. Elles sont d'aussi bonne qualité que dans d'autres bijouterie bien plus chère et exactement à notre goût, ce qui est le plus important pour un bijou que vous porterez toute votre vie
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Sandrine ·
    • Signaler
    Nous les avons prises chez Marc Orian, or bicolore blanc et jaune ruban satiné motif feuilles ciselées, même modèle pour nous deux, environs 1300€
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Addicte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    Bonjour à toutes pour nous ce sera des bagues de chez cadi jelewry en or blanc pour deux 1100€
    • Répondre
  • Eli & Jo
    Mariée Experte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Eli & Jo ·
    • Signaler

Les nôtres viennent du Manège à bijoux, elles sont en or et ont coûté 450 euros.

Nous avions choisi de limiter le budget sur ce poste, mais pour autant de choisir de jolies alliances et c'est le cas !

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Salut, nous sommes allés au salon du mariage de Valenciennes (59), 1 achetée une offerte. On s en sort avec 750€ pour 2 alliances 18k de chez Maty. 😊
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouah super. Ou ?
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    1000 euros les 2, en or 18 carats. La mienne est certie de diamants
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    Nous les avons achetées au salon du mariage à Montpellier. 1 alliance achetée, la 2e offerte
    • Répondre
  • Jean
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Bruxelles-Capitale
    Jean ·
    • Signaler
    Coucou comment allez vous ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    Nous les avons trouvé au salon du mariage de notre région , 25% de réduction ça nous a coûté 1500€ pour les deux (or blanc pour monsieur et or rose avec diamants pour moi)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Chez Juliette paris (ils avaient un corner chez printemps) pour moi et monsieur on a pas encore cherché. On l’a commandé lorsque j’ai choisi la bague de fiançailles. ☺️
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gers
    Ophelie ·
    • Signaler
    Bonjour, nous les avons trouvés au manege à bijoux, pour ma part ce n'est pas une vraie alliance mais nous en avons eu pour 80€. Elles sont en argent et franchement ça nous suffit et puis un jour je pourrais changer contre une vraie alliance si le cœur m'en dis.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire
    Amelle ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Nous sommes aller chez un joaillier indépendant. J’ai choisi de faire fondre de l’or. Nous avons pu fait nos deux alliances pour 940€ (je me suis même permise un vrai diamant), la valeur des bijoux est en réalité double mais comme nous avons amener la matière première nous avons payé que la création entièrement sur mesure et la pierre biensur. Alors n’hésite pas à faire les fond de boites à bijoux!
    • Répondre
  • Stella
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    Coucou j’ai pris les alliances chez histoire d’or 😉
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui je me demandais d'ailleurs si on y faisait vraiment des affaires parce que du coup pour les deux alliances vous en avez eu pour combien et c'était quoi comme métaux ?
    • Répondre
  • Ceanee
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Hauts-de-Seine
    Ceanee ·
    • Signaler

Salut ! Nous les avons acheté au salon de l'alliance, une achetée une offerte ! Ca vaut vraiment le coup !

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    Nous sommes allés chez un bijoutier indépendant, on voulait pas mettre trop cher et finalement les alliances coup de cœur étaient à 700€ pour monsieur qui a tout fait modifier dessus (inversement des couleurs et de « la texture ») et 500€ pour moi. Après on s’est dit que c’était quelque chose à porter à vie donc on a vraiment pris quelque chose qui nous plaisait pour ne pas regretter. Nous avons tous les deux pris bicolore blanc et rose. Alors surtout il faut prendre de l’or blanc rodié car le pigment blanc est incrusté dans l’or car l’autre sorte c’est une couche mise au dessus et ça s’efface j’avais eu le tour sur ma bague de fiançaille. Après le bijoutier nous a quand même conseillé de faire un entretien chez lui régulier tout les ans pour 30€. Je dois d’ailleurs lui ramener ma bague de fiançaille pour qu’il lui remette les couleurs d’origine. Niveau après vente je pense être mieux servis chez un bijoutier qu’une grande chaine
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    Bonjour nous avons acheter nos alliances sur la maison de l alliances en or blanc et jaune 610 euros les deux avec gravures
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que ça n'est pas la même qualité qu'il y a une époque, celle de ma mère a 50 ans et n'a jamais bougé. Elle brille moins bien sûr mais n'a pas jauni.
    Je ne sais pas quoi faire non plus, car l'or rose fera peut être pareil donc pour faire ça autant prendre de l'or jaune directement ou de l'argent rhodié en espérant que ça tienne dans le temps.... Je vais voir moi pendant les soldes d'hiver selon les bonnes affaires... J'aime bien les bicolores donc si c'est or jaune avec de l'or blanc peut être que ça jaunira moins ou pas du tout (si l'or blanc est un motif). Quoi que la bague a jauni à l'extérieur, je vois pas le rapport avec ma peau
    • Répondre
  • Marine Pochon
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Val-de-Marne
    Marine Pochon ·
    • Signaler
    Bonjour, pour notre part on a opté pour un bijoutier indépendant. Deux alliances simples, une en or blanc pour monsieur et une en or rose pour moi. Via un système de rachat d’or (de vieux bijoux inutilisés ou cassés) nos 2 alliances nous ont coûté au total 300€. J’espère que ça vous aidera.
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma bague de fiançailles est de l'or blanc mais a jaunit aussi vite... Je sais pas quoi prendre en alliance
    • Répondre
  • Clarisse
    Clarisse ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n'ai aucune idée du budget.
    Je porte de l'or blanc et il a jaunit en 3 mois
    ... Je sais pas quoi prendre...
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    J'attends repéré une alliance chez histoire d'or donc je me permets de suivre la conversation. Mon homme en veut une simple en argent.
    Celle qui me plaît est bicolore or rose et or blanc
    Ma bague de fiançailles est de chez Marc orian, je suis déçue car je l'ai prise en or blanc pour changer de l'or jaune, et elle jaunit. Je ne l'ai pas prise en argent pour éviter justement qu'elle ne s'oxyde, elle m'a été remplacée une fois exceptionnellement mais la vendeuse m'a dit que ça venait de ma peau, et que finalement en argent rhodié j'aurai eu moins de souci. Un peu dommage de me le dire une fois que c'est fait.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou, la mienne en or blanc je l’ai trouvée sur vente privée, 100€, celle de mon homme, en argent, en solde dans une bijouterie Le Donjon, 80€ ^^
    • Répondre
  • Amandine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ma bague de fiançailles est de la bas et elle n'a pas bougé! on est sur un bon rapport qualité/prix. On se marie le 26 Juin 2021. On attend les soldes de Janvier en espérant faire une bonne affaire! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons acheté nos alliances chez Gemmyo 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés