Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cocotte
Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne

Où acheter les fleurs fraîches ?

Cocotte, le 8 Octobre 2017 à 22:24 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Je souhaiterais savoir où vous avez acheter vos fleurs ?Je compte faire la décoration florale (sauf la composition de la table des mariés) car j'ai vu avec fleuriste c'est hyper cher..Vu avec producteur direct mais le transport va me coûter cherUne idée aussi d'essayer d'aller à Rungis avec quelqu'un qui a la carteBonne soirée à tous et Merci de vos conseils

13 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 13 Octobre 2019 à 11:45
  • Sabrina
    Mariée Débutante Août 2021 Essonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour!
    Vous avez une carte professionnelle pour acheter vos fleurs à rungis? Je voulais y aller mais j'ai vu partout que cetait réservé aux professionnels!!
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui je vais les contacter, Merci
    Et bien je veux du lisianthus et du gipsophyle 😉
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Corinne,

    Voici des discussions qui devraient t'aider à trouver des bons plans pour tes fleurs :
    Bon plan fleurs

    Cherches bon plan fleurs

    Bon plan fleurs

    Sinon tu peux toujours contacter les Fleuristes de mariage de l'Essonne.

    Qu'est-ce que tu en dis ?

    Est-ce que tu sais déjà quels assortiments tu voudrais ?

    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui effectivement, je vais voir avec les fleuristesJe doute car je présume qu'ils veulent faire leurs marges m'enfin qui ne tente rien n'a rienBonne journée
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai commandées chez le fleuriste, pas trop le choix ici, il n'y a pas de grossiste. Mais ça revient quand même moins cher que de lui faire faire les compositions
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Côte d'Or
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais également acheter mes fleurs à Rungis, nous avons déjà réalisé quelques compositions tests. Je tiens quand même à rappeler que les fleurs achetées sont « brutes »: il faut couper les tiges en biseau, enlever les feuilles,... et cela demande quand un gros travail préparatoire.
    Sinon, je sais que dans ma ville il y a un fleuriste qui est également semi-grossiste et qui accepte de vendre aux particuliers. C’est peut-être une piste à exploiter dans ta région.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas moi qui y vait 😊 C'est son cousin qui travaille aux fleurs , comme c'est mon amie d'enfance et une de mes DH , c'est vrai que c'est un plus 😊 Par contre je ne verai pas les fleurs avant , je serai obligé de lui faire entièrement confiance pour le coup 😊
    • Répondre
  • Madoo
    Mariée Addicte Juillet 2018 Oise
    Madoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc beun si ton amie veut bien aider une future mariee en détresse pour la déco florale stp. J y réfléchi aussi au plan Rungis mais connais personne la bas.😔
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca je ne sais pas trop mais en exemple : pour les 55 ans de ma maan qui etait le 14/09/2017 , j'avais commander des roses a mon amie : j'en ai eu 200 enormes roses blanches pour 60€ , le bouquet est encore chez ma maman et assez bon etat !!! Il etait magnifique et le prix : incroyable 😊 Il y a un choix de dingue !! Moi je lui commanderia en mars ( pour savoir ce sui est rentrer ou non en vente pro : qui n'est pas la meme que pour les particuliers)
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est cool, je compte faire peut être aussi comme ça car beaucoup de choix et surtout carrément moins cherIl faut y aller le jeudi paraît il car livraison des fleurs
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part : une amie a son cousin a rungis qui va m'avoir toutes les fleurs !! Je suis ravie 😊
    • Répondre
  • Cocotte
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Essonne
    Cocotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha merci je vais regarderTu as déjà commandé sur ce site ? Les fleurs arrivent en bon état ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur France fleurs tu pourrai trouver Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration