Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne

Ou acheter les robes pour demoiselle d'honneur sur paris

Kathleen, le 20 Août 2016 à 17:20 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ... je me marie le 27 mai 2017 (M-10 ??) dans le 77 et je commence à regarder les robes pour mes demoiselles d'honneurs adultes elles sont 4 de morphologie différente. Je voudrais une robe dans le style de la photo. Les commander sur internet c'est un peu compliqué et je ne veux pas des robes bariolés avec plein de strass l'idée est que mes copines puissent les remettre sans problème (autant limiter les achats d'une soirée lol).. et vous comment avez - vous procédé? Internet ?magasin sur paris ? Pour celles qui auront des demoiselles d'honneurs montrez - moi vos robes... Merci pour votre aide.

Ou acheter les robes pour demoiselle d'honneur sur paris - 1

16 Réponses

Activité récente par Louane, le 2 Avril 2018 à 11:53
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Paris
    Louane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    j'ai trouvé un site super c'est MONA LOEW

    Ils vendent des robes de demoiselles d'honneur pas cher ! Ils ont du choix, quasi toutes les tailles et du stock ! J'en ai acheté 6 pour mes demoiselles d'honneurs (je me marie en septembre)

    Résultat : Elles sont fabuleuses (alors que j'avais peur d'acheter sur le net à la base)

    Et en plus la robe coutait 30 euros seulement ! Je suis aux angeeeeeeees Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juin 2018 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MERCIIIIIII.

    J'ai juste envie de passer par l'écran et t'embrasser tellement tu viens de me sauver la mise.

    Smiley love Smiley love Smiley love

    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je suis désolé j'ai pas vu ton message avant d'aller au moulin. et j'ai pas du tout pris ces mesures. par contre il ya 10 tables de 150cm (8 personnes) et 4 de 160cm (9-10 personnes) et 120 chaises pour le repas. la terrasse fait 336m2 et le barnum reste installé. ensuite je me suis plus attardé sur l'organisation et l'espace extérieur vu que je prévois ma réception sur la terrasse, la salle sera consacré à la piste de danse. voilà mais n'hésites surtout pas d'appeler la proprio elle répondra à tes questions. elle est top.
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as prevu d y aller quand au Moulin sera til possible de me transmettre également les dimensions emplacement fenêtre porte ect en te remerciant d'avance De notre côté nous avons 80 invités enfants et mariés inclus Le traiteur carte sur table accoste versée mais pas de Nemu défini pour l'instant Le DJ Cest ok L'officiant ceremonie laïque ok La mairie ok ce sera le matin 11h Ma robe ok (boutique cymbeline Paris )Mes chaussures Cest ok Coiffeuse maquillage Cest ok acompte verseIl manque les alliances nous attendons les soldes d'hiver Le photographe je suis en recherche Notre weeding planner ma deja propose une liste mais pour l'instant je n'ai pas valide mon choix Monsieur n'a pas son costume nous avons tous rendez vous enfin les hommes ( pere , frere , ect ...) à la boutique jeremiath à nemours pour les costumes au mois janvier Jai lance des devis faire part avec des idées que je souhaite j'attend les retour car jaimerais les envoyé pour la fin de l'année La deco je fais également pas mal de diy ( numéro en bouchon liège , deco boîte conserve )
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ella, oui je cherche toujours les robes. merci pour l'information j'irais voir tout ça. Nous on se marie le 27 mai au moulin. on va la visiter pour la 3e me fois plus dans le détail pour prendre les mesures pour la déco c'est ce qu'il nous reste à pauffiner et à faire surtout j'ai pas mal de déco DIY. SINON les gros postes sont bouclés à savoir mairie église traiteur dj photographe /Videaste et ma robe... il me manque mes chaussures (un vrai casse tête vu que monsieur est de ma taille donc je veux de jolie chaussure plate ou 5-6cm de talon dorée ou bleu navy) le costume de monsieur son alliance j'ai déjà la mienne, mes accessoires, maquilleuse beaucoup de déco. et toi ?? vous avez combien d'invités ?
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je me sais pas si tu cherches encore des robes pour tes demoiselles d'honneur Tu peux à la boutique edressit a Paris 3eme rue turbigo Ils ont pas mal de choix et des prix raisonnables Ils ont un site internet si tu veux te faire une idee avant de te déplacer Nous nous marions le 29 avril au Moulin mistou 77 Et vous ? Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a trouvé le costume de chéri justement! !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris les miennes boulevard magenta près de Gare du Nord il y a une multitude de magasins dédiés au mariage. Tu y trouveras tous style de robe.
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol les chinois font rarement des grandes tailles. Mais naf naf c'est bien
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je vais regarder merci pour le tuyau
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez TATIChez nafnafChez les Chinois ils sont les rois de la robe de soirée à bas prix.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurai pas pensé trouver la bas non plus! 16€ la robe en plus.. Et tu as la chance de pouvoir attendre leur collection de fêtes! L'année dernière il y avait de très beaux modèles, j'avais regretté ne pas my etre pris à ce moment là dailleurs ^^
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est bien jolie... j'avoue que je n'ai pas pensé à primark
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé sur zalando et compagnie je n'ai rien trouvé à mon goût mais je suis dessus assez souvent.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé sur Asos, Zalando et compagnie??
    J'ai eu celles de mes DH à Primark par hasard, un modèle simple qu'elles pourront reporter et qui va a chacune même si elles ont toutes les trois une morphologie différente Smiley smile
    Elles paraissent noires sur la photo mais l'éclairage est mauvais, elles sont bleu marine lol

    Ou acheter les robes pour demoiselle d'honneur sur paris - 1
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En magasin je ne sais pas mais sur etsy on trouve ces robes modifiables à moins de 40€, adaptables à toutes morphologie ou meme sur mesure si tu veux grand choix de couleurs et honnêtement ça rend hyper bien !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration