Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Où acheter mon alliance près d'Aix en Provence ?

Cat D'aix En Provence, le 3 Juillet 2017 à 09:50 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche des noms d'enseignes où elle est acheté ma bague de mariage sur Aix-en-Provence et les alentours. Évidemment je suis exigeante je voudrais la qualité et que le prix soir abordable (maxi 1200€ pour une alliance diamants ou bague type alliance). Je suis très attirée par la haute joaillerie bien sur sinon c'est pas drôle j'ai des goûts de luxe mais pas les moyens 😜 mais je me dis qu'avec les soldes je peux trouver qq chose à prix réduit.... aussi avez vous des noms d'enseignes à me conseiller sur la région et pourquoi pas sur Internet car je ne suis pas contre cette idée dans la mesure ou le SAV est de bonne qualité et les produits aussi. Je sais une vache s'essaye mais je fais du 60 et de toute façon je ne trouve pas de magasins qui proposent en boutique à l'essayage des bagues dans ma taille... D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si certaines connaissent le site place Vendôme.fr j'ai vu des bagues qui me plaisent beaucoup sur ventes privées. Est-ce que certaines ont déjà acheté chez eux? Les produits sont-ils de qualité? Merci pour vos réponses et vos éclairages. Bonne semaine à tous et à toutes

12 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 Août 2020 à 16:02
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'arrive un peu tard dans la discussion... Mais ça pourra peut-être servir à d'autres... Mon fiancé m'a demandé en mariage le week-end dernier Smiley smile et il a acheté ma bague chez GUIMEL Diamant. C'est un diamantaire qui fournit les bijoutiers en diamants, il a un showroom dans le pole d'activités d'Aix, pas de boutique en centre-ville. A ce que m'a dit mon chéri, il a choisit la pierre comme un professionnel, en fonction de différents critères qui lui ont été expliqué, et pas comme dans une bijouterie classique, ou on comprend rien à tous ces critères sur les diamants. Après la monture est faite sur mesure. Et comme c'est un grossiste, les prix sont très avantageux comparé à ailleurs. On ira aussi la bas pour les alliances. Je recommande

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux pas te dire je me rappelle plus
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux terrasses du Port à Marseille il y a la joaillerie "DIAMANT V". Ils ne font que du Diamant il me semble ! C'est là que mon chéri a acheté ma bague de fiançailles et c'est là bas aussi que nous achèterons nos alliances. J'ai vu des alliances magnifiques à 800


    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aller voir sur marseille ce magasin en effet sais tu s'ils sont au salon du mariage?

    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci j'irai voir à cette boutique

    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pensais Saurel plus cher? Ca fait un moment que j'y suis as allée mais j'ai fais pari de leurs premières cliente il y a des années depuis ils ont pignon sur rue. J'irai voir en effet. Merci

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris nos alliances chez l"Atelier Saurel" rue des cordeliers. Ils sont trés gentils et ont des modèles ravissants. C'est dans ton budget en plus!

    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a une boutique aux allées provençale a Aix. Proche de H&M et des ascenseurs je ne sais plus le nom, il y a toujours des belles bagues. Après renseigne toi aussi dans les bijouteries qui vendent des fins de collection.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cat,

    Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste de toutes les boutiques de Bijoux de mariage près de Aix-en-Provence.

    J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

    Je te passe aussi ces discussions de mariées qui ont commandé leur bague sur Vente Privées :

    Mon alliance 😍

    Alliance reçue, vos avis !

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut cat d'Aix en Provence j'ai déplacé ta conversation dans le département les bouches du Rhône en espérant que tu es de bon retour bonne journée
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hop hop hop
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration