Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire

Où acheter sa bague de fiançailles ?

Alice, le 28 Novembre 2019 à 09:06

Publié dans Avant le mariage 79

Hello les filles ☺️ Je me permets de vous solliciter aujourd’hui car nous sommes à la recherche de ma bague de fiançailles. Le budget est de 1000 euros max. J’avais trouvé une jolie bague chez Histoire d’Or mais j’ai lu pas mal de mauvais avis. Je suis un peu perdue... je ne sais pas où trouver une...
Hello les filles ☺️ Je me permets de vous solliciter aujourd’hui car nous sommes à la recherche de ma bague de fiançailles. Le budget est de 1000 euros max. J’avais trouvé une jolie bague chez Histoire d’Or mais j’ai lu pas mal de mauvais avis. Je suis un peu perdue... je ne sais pas où trouver une bague pas trop cher mais tout de même de qualité. Pour info j’habite à Paris 🙂 Merci pour votre aide 😘

79 Réponses

  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1000 euros c'est déjà un beau petit budget ! A Paris je pense que tu dois trouver des bijouterie à chaque coin de rue... Maison de l'alliance, bijouterie de quartier, Mauboussin etc, je pense que tu trouveras sans problème.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question: pourquoi mettre autant dans une bague de fiançailles? Pour ce budget autant acheter les alliances. Perso je nai pas de bague de fiancailles, je n'en voyait pas l'intérêt, je préfère mon alliance directement et ca economise sur le budget.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tout viendra du petit artisan bijoutier qui est proche de notre domicile. Il est déjà le "fournisseurs" de ma bague de fiançailles et d'une autre que j'ai depuis plus de 2 ans.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends mi janvier, il y a la « quinzaine de l’alliance » je sais plus exactement quand ça, mais il paraît qu’il y a beaucoup d’offre promotionnel, et beaucoup de choix en plus!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nos alliances viennent du manège à bijoux ! Au manège à bijoux, les bijoux en or sont tous 18 carats... mieux que du 9 carats qui sera plus fragile !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Delphine, merci pour ton petit mot Smiley smile
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je connais pas ! Je vais aller voir, merci Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne viens de chez Histoire d'or, je les depuis 2 ans et aucun soucis ☺
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne viens de chez Lepage 😍
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mélanie, merci beaucoup pour ton témoignage. C’est ce que j’ai lu sur pas mal de retours que les diamants tombent... c’est incroyable quand même !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Corinne, merci beaucoup pour le bon plan Smiley winking
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Smiley sad merci Laurie pour ton retour !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, histoire d or ATTENTION ma bague de fiançaille vient de chez eux, on la changée 3 fois car la même pierre de cesse de tomber..... 2 échanges et une réparation....
    Ce matin surprise c est de nouveau le cas donc cette fois c est terminé on demande un remboursement.....
    La comédie a assez duré, je ne souhaite plus avoir peur tous les jours de perdre de nouveaux diamants.... Nous sommes extrêmement déçus.. Pour résumé si vous prenez chez eux faite très attention au modèle que vous allez choisir....!!
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai acheté plusieurs bijoux or ou argent chez histoire d'or je n'ai jamais eu de problème id pour le manège à bijoux de chez Leclerc et en plus si tu attend les dimanches ouverts de décembre il y a des pourcentage en moins
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai fait les frais et je me retrouve sans bague 1 ans après le super cadeau de mon chéri et 500€ a la poubelle donc à refaire j’irais chez un vrai bijoutier bonne recherche
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Effectivement, ça m’aide bien, merci pour ton commentaire ☺️ J’aimerai acheter les alliances au même endroit que la bague de fiançailles
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Oriane, merci pour ta réponse Smiley smile je suis déjà allée essayer des bagues chez Gemmyo mais celle que j’aime est un peu trop cher Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    tous mes bijoux viennent d'histoire d'or (y compris ma bague de fiançailles : diamants et or blanc, nos alliances, des BO avec diamants…) je n'enlève jamais mes bijoux, et ils sont tous nickel ;-)

    et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux ;-) si ca peut t'aider dans ton choix :-)


    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alice,
    Mon fiancé a trouvé ma bague chez Gemmyo, on peut acheter en ligne mais ils ont aussi des boutiques notamment à Paris il me semble. Tu peux trouver des bagues à tous les prix, et notamment des choses très jolies qui pourraient rentrer dans ton budget. Perso je trouve que ma bague est magnifique Smiley heart Le SAV est très bien, je ne porte ma bague que depuis quelques mois mais ça a l'air de ne pas bouger. La bague de fiançailles de ma belle-soeur vient de là-bas aussi, elle la porte tous les jours et elle est très belle. N'hésite pas à aller jeter un œil Smiley winking
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline, merci beaucoup pour ton retour Smiley smile je vais y aller faire un tour 🤗
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Laurie, merci pour ton retour ! Effectivement j’ai lu pas mal de témoignages sur le SAV complètement nul... ce week-end nous avons rendez vous chez un vrai bijoutier, j’ai hâte de savoir combien ça peut coûter !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tous les bijoux que j'ai sont de chez histoire d'or, ma bague de fiançailles vient de chez eux d'ailleurs, je ne la retire que pour dormir parce que mes doigts gonflent mis à part ça elle tient ultra bien Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avec 1000€ de budget tu prétendre à mieux que les chaînes de magasins histoire d’or marc origan et compagnie qui on des qualités médiocres et un service après-vente nul j’en ai fait les frais avec ma bague de fiançailles tu peux voir avec un vrai bijoutier qui saura te conseiller
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement !

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lucie, merci beaucoup pour ton retour Smiley smile je vais aller voir ça ce week-end et j’ai eu un coup de cœur donc bon 🙈
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mélissandre, oui j’ai regardé dans votre catalogue de prestataires sur Paris Smiley smile
    Pour l’instant, nous sommes au tout début des préparatifs.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Stéphanie, je ne connais pas, j’irais voir Smiley smile merci pour ton retour sur Histoire d’or !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne contrôle pas ses coups de cœur 💖 Mais je pense qu’il est tout à fait possible de trouver de jolis bagues pas trop cher
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa, merci pour ton retour ! Je pense vraiment que ça dépend... je vais aller faire un tour ce week-end 🙃
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement histoire d'or et LA bijouterie que j'adore pour tout cadeau ou bijoux et je n'ai jamais eu aucun problème avec leurs bijoux, alors je te dirai fonce!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice 😊

    As-tu déjà regardé dans notre catalogue de prestataires ?

    Bijoux mariage Indre-et-Loire

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai prise mon alliance chez orelia je suis tombé sur la promo -50 % sur les diamants !! Après je ne sais pas si tu en a vers chez toi ?
    Ma vague de fiançailles vers de chez histoire d or et j en suis très contente!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration