Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daniela
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Moselle

Où acheter sa robe de mariée?

Daniela, le 19 Octobre 2023 à 10:53 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, je suis une nouvelle mariée et ceci c'est mon premier post. Et je suis italienne, du coup je vous demande pardon à l'avance si dans mon post y a quelques erreurs Smiley tongue

J'écris ce post parce que, comme annoncé dans le titre, je suis à la recherche de ma robe et je ne sais pas où chercher.

Je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour une robe que je vais utiliser une demie journée, ça c'est sur.

Je suis tentée, mais genre beaucoup, de l'acheter sur internet. J'ai aussi trouvé plusieurs post ici dans la communauté, dans lesquels vous en parlez.

Aliexpress, JJ's House, Hebeos, Shein, et beaucaup d'autre encore.

Vous en pensez quoi? Auriez vous des conseils à me donner?

Merci à vous toutes Smiley heart

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 23 Octobre 2023 à 09:33
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Essaie en boutique. Tu peux en trouver pour des petits prix. Sinon tourne-toi vers les dépôts-ventes. Tu pourra trouver de très belles robes à moindre coût car d’occasion et tu aura aussi des essayages. Comme ça pas de mauvaise surprise
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Regarde sur Shein, Aliexpress ou JJSHOUSE
    J'ai acheté mes chaussures sur JJSHOUSE et je ne regrette pas du tout. C'est un super site
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Daniela, bienvenue parmi nous !

    Tout dépend de ton budget, il y a des boutiques où on peut trouver des robes dans les 500€.

    Côté net, ce matin j'ai trouvé de jolies chaussures sur le site JJ's House alors j'ai cherché dans les avis et j'en ai trouvé pas mal de positif, apparemment tu peux même faire une robe sur mesure.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!!!! Alors je te conseil Aliexpress si la boutique a des reviews avec photo de ce que les gens ont reçus afin que tu puisses les comparer aux images des robes vendues.

    Shein aussi est super et JJ House! Hebeos inconnu au bataillon donc ne prend pas de risques de commander a l'aveugle Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux regarder sur Vinted ou leboncoin, Market place également … il y a des secondes mains pas chères ☺️ et de très bonne qualité
    Essaie de trouver des avis des sites en question et vérifier, au cas où, les conditions de retour !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense qu'il faut bien tomber sur ce genre de site! Tu peux avoir du très bien comme du beaucoup moins bien. Et pourquoi pas une robe en seconde main?
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ☺️, j'ai acheter ma robe de mariée en boutique.

    Mais j'en ai acheté une autre pour mes photos pendant notre voyage de noce. Sur shein a 50€ et franchement la qualité est dingue !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration