Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hipgre
Mariée Confirmée Août 2014 Vosges

Où acheter sa robe sur limoges ?

Hipgre, le 4 Septembre 2013 à 19:44

Publié dans Haute-Vienne 40

J'ai besoin de conseils. Habitant sur Limoges depuis peu de temps je ne sais pas où je pourrais trouver un magasin de robe de mariée avec des modèles sympas... Où avez-vous achetez la votre ? je n'ai pour le moment pas d'idée de créateurs donc je suis preneuse de tous conseils.

J'ai besoin de conseils.

Habitant sur Limoges depuis peu de temps je ne sais pas où je pourrais trouver un magasin de robe de mariée avec des modèles sympas...

Où avez-vous achetez la votre ?

je n'ai pour le moment pas d'idée de créateurs donc je suis preneuse de tous conseils.

40 Réponses

  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reviens de chez Mariages Mariages et je suis sûre d'une chose, je n'acheterai pas ma robe dans cette boutique

    La vendeuse n'était pas du coup agréable, à penser qu'elle savait mieux que moi ce que je voulais, elle refuse que je vienne avec mon futur et trouve dommage que je veuille une robe blanche plutôt qu'ivoire car pour elle ça fait trop démodé ...

    Et alors ??? je veux du blanc !!! j'ai bien le droit quand même !!!!

    Bon allez je me calme, dans la semaien prochaine je vais aller chez Point Mariage pour mon premier essayages ...

    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée chez Mariages Royal vendredi soir mais je n'ai pas eu de coup de coeur et même si la vendeuse était très agréable et serviable malgré tout ces efforts aucunes ne m'a donné envie de m'en vêtir.
    cependant la vendeuse m'a convié à leur exposition qui aura lieu à la fin du mois pour découvrir la collection 2014, je verrai bien j'ai encore le temps d'autant que la date du mariage n'est pas vraiment encore fixée.

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haute-Vienne
    Marinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors verdict? Tu as trouvé en belles robes ?
    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci

    je viens juste de reperer le magasin avenue garibaldi et celui place d'aisne et j'envisage d'y aller soit cette après-midi soit ce week-end pour me faire une première idée du style de robes qu'ils ont ! j'espère trouver assez vite car il est vrai que j'ai peu de temps pour moi

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haute-Vienne
    Marinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Moi j'ai acheté la mienne à Point Mariage ( à côté de carrefour boisseuil). Sinon tu as un magasin place d'aine ou encore avenue garibaldi à côté de la boulangerie "pat à pain". Après tu as un autre magasin hors de limoges, à bellac je ne sais pas si tu vois où c'est. Voilà. Hésite pas si tu as besoin et bon courage !
    • Répondre
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie dans les Vosges mais j'habite Limoges donc j'aimerai acheter ma robe ici.

    j'ai noté les différentes adresses mises en lignesur ce site mais je serais preneuse de quelques conseils si des mariées de haute-vienne sont présentes ici Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Voici quelques adresses pour toi:

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/vosges

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration