Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine.
Mariée Addicte Mai 2019 Finistère

Où acheter ses fleurs ?

Justine., le 4 Novembre 2018 à 16:16 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,

Où avez vous acheté vos fleurs pour celles qui ont fait leur centre de table et bouquets ?
On souhaite mettre dans des pots diy des rose couleur rose pâle et du gypsophile et j'aimerai faire mon bouquet toute seule.
Plus avantageu de prendre chez un fleuriste ou est ce possible d'avoir ce genre de fleur dans des jardinerie qui coûterait sûrement moins cher. J'ai vu aussi le site France fleur.. est ce fiable ?
A vos commentaires pour me donner des idées merci 😉

14 Réponses

Activité récente par Lea, le 14 Janvier 2019 à 16:19
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 Gard
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'etais decidée par de vrais artisant fleuristes de france et j'ai ete ravie. voici leur site si ca peut aider


    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous passons par un couple d'amis qui était fleuriste avant, du coup ils ont la carte pro et ont les fleurs beaucoup moins cher directement chez les grossistes!

    Du coup gain d'argent et en plus ils se sont proposés de préparer notre salle le matin même!


    • Répondre
  • Océane
    Mariée Addicte Mai 2021 Saint-Denis
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les fleurs pour les centres de tables je les achète au marché car pas besoin de composition de ce côté là. Idem pour les bouquets de mes DH, boutonnières, ça va être des DIY avec les fleurs achetées au marché ça revient vraiment 100x moins cher ! Juste le fleuriste pour la voiture et mon bouquet
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine

    Moi je prends une fleuriste pour faire mon bouquet et mes centres de table, je vais les faire moi-même, je vais acheter des orchidées (c'est mon thème) et faire aussi avec des fleurs artificielles

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je pense que tu devrais aller voir un fleuriste pour avoir une idée de devis, sinon les magasins de grande distribution peuvent vendre des fleurs à prix très intéressants. N'hésites pas à te renseigner.

    • Répondre
  • Solène
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine! Je me suis fait la même réflexion que toi! Notre budget est serré et donc pour pouvoir avoir mes fleurs moins cher, je les achèterai sur le marché de ma ville. Je me suis renseignée auprès de la marchande pour être sûre d'avoir mes fleurs au mois de mai et elle m'a dit que c'était bon elle en aurait. Donc si tu as un marché près de chez toi, n'hésite pas à aller voir si tu trouves des vendeurs de fleurs.

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine !
    Je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

    "france fleurs" où "fleurs en ligne"? qui choisir?

    Budget fleurs 💐🌷🌸🌹🌺

    Quel sera ton thème ? Smiley smile


    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Justine ! C'est sûr que l'option fleuriste est plus confortable mais n'hésite pas à faire des devis dans les différentes enseignes que tu as citées et à peser le pour et le contre !
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tu peux aller sur France fleurs sans crainte 😊
    Après demande quelques devis quand même pour avoir une idée des prix 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c'est la fleuriste qui sera en charge de cela 😉
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part j'ai fait appel à une fleuriste
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de demander des devis....mais Je crains déjà les prix.
    Je pense faire certains bouquets simples. Et donc je me renseigne sur les grossistes, le seul hic c'est que du coup cela va me prendre du temps...alors à voir.
    Merci Gaëlle pour l'info je pensais à ce site pour une partie de ma déco fleurs mais je n'étais pas sûre de La qualité et fiabilité.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mars 2019 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le mieux est d’aller voir qques fleuristes pour faire des devis et te donner un avis Smiley winking
    nous par exemple, en centre de table, niveau fleur on aura besoin d’une rose pour mettre dans un vase bas avec du verre pilé et d’une rose et de gypso pour mettre dans un vase soliflore haut.
    et la fleuriste nous prend 8 euros pour chaque table donc pour le gypso et les deux roses (qui sont plutôt bien grosses).
    si ça peut te donner une’ idée des prix !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le site France fleurs est fiable et j’ai vu pas mal de mariée acheter leurs fleurs par eux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration