Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne

Où acheter son jupon ?

Alicia, le 21 Septembre 2018 à 11:00

Publié dans Mode nuptiale 35

Hello les filles! Demain, je vais réessayer ma précieuse et la commander. Je sais d'avance que la boutique va vouloir me vendre tout un tas d'accessoires c'est normal c'est leur job. Autant la lingerie je suis sûre de moi, je l'achèterai de mon côté. Mais pour le jupon j'hésite.. C'est une centaine...

Hello les filles!

Demain, je vais réessayer ma précieuse et la commander. Je sais d'avance que la boutique va vouloir me vendre tout un tas d'accessoires c'est normal c'est leur job. Autant la lingerie je suis sûre de moi, je l'achèterai de mon côté. Mais pour le jupon j'hésite.. C'est une centaine d'euros, on en voit pas mal sur le net à bas prix. Entre nous la qualité je m'en fiche c'est en dessous, mais c'est plus la forme j'ai peur de me tromper...

Où avez-vous achetez votre jupon ? Boutique ? En ligne ? Help!

35 Réponses

• Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas le récupérer de qqn qui s'est déjà marié? Comme ça tu respectes la tradition du qqc de neuf, qqc de vieux, qqc d'empreinté
    Moi c'est ma maman qui me passe le sien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai acheté directement à la boutique. 30 euros pour un jupon forme Princesse 😊 après le prix dépend peut être de la boutique et du lieu 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alicia,
    Peut-etre peux-tu essayer dés jupons dans la boutique afin de savoir quel modèle irait le mieux avec ta robe, le prendre en photo, puis commander le même modèle sur internet ? Moi je pense que c’est ce que je vais faire 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration