Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Avril 2018 Ille et Vilaine

Ou acheter son vins

Aana, le 28 Novembre 2016 à 21:25 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter du vin bon et pas extrêmement chère. Pensez vous que les V and B peuvent être bien ? Merci à toutes. Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Dodo, le 29 Novembre 2016 à 18:53
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé bien j'avais des apprioris sur les cavistes, je voulais choisir par moi même en dénichant THE vin pour pas cher ... sauf que je n'y connais rien.

    dépitée, je suis allée voir le caviste du village d'a coté avec mon menu sous le bras.

    Je lui ai montré et je lui ai dit "j'ai un petit budget vins :/ "

    je lui ai demandé de me faire son top 3 en vin blanc et vin rouge, avec les prix à coté.

    et bien finalement, ce n'était pas si cher que ca. J'ai pris son TOP 1 pour les deux vins, les invités n'ont pas arrêté de complimenter les vins choisis.

    pour info, mon vin blanc était à 8.90 et mon vin rouge à 5.50. je ne te dirais pas les noms car je ne les ai mêmes pas lu et en plus ils ont presque tout bu ! et puis de toute manière ils correspondaient à mon menu.

    L'autre avantage du caviste est qu'il reprend les bouteilles non ouvertes : pas de pertes.

    donc voilà, si tu ne veux pas t'embêter, si tu veux gagner du temps, je te conseillerais d'aller voir le caviste du coin (pas forcément la grande ville, plutôt les villages d'a coté)

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai eu mon vin rouge a un pris vachement intéressant!! Sur ventes privées Smiley laugh j'ai demandé conseils a mon traiteur qui a validé!Smiley smile
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mou je 'lai acheté chez Auchan et a très bon prix presque 50% moins chère et de qualité excellente ( beaucoup d'amateur de très vin j'ai eu que des compliments) j'ai payé 2€90 au lieux de 6€ la bouteille et idem pour le rosé grace a une dame qui s'occupe du rayon et qui est œnologue
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris chez un petit producteur on la pris en cubi et nous l'avons mis en bouteille tout seul .
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a profité d'une promo en grande surface et d'après mes témoin DH et mes parents il est excellent! Et pourtant 2€ la bouteille...
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, en grande surface il y a de très bonnes choses. Pour info, le Vouvray que j'ai choisi est moins cher en grande surface que chez le producteur, d'environ 1 euro. Sur quelques cartons ça fait quelques économies...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous allons chercher le vin directement chez des petits producteurs, notamment le champagne.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on va prendre le vin chez un vigneron bio qui est excélent

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera chez un caviste/grossiste du coin. On pourra tôt goûter avant. Il reprend ce qui n'est pas ouvert. Il loue les tireuses à bière.
    V&B pourquoi pas.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les vins de grandes surfaces sont très bien. Moi j'habite la Gironde, nous prenons notre vin tjrs chez la même petite dame, donc nous connaissons et les amis aussi
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. nous on a assisté à un mariage samedi ( ce week-end ) et les vins étaient super bon et c'était du vin de chez aldy qu'ils ont payé 2 euros la bouteille.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tout pris à carrefour on a profité d'une mega promo bon ça a demandé un petit risque acheté sans goûté le champagne.pour le vin on a pu goûter avant .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un devis au v And b et on a goûté ce sont de bons vins. Après nous j'ai trouvé que ce qu'il nous avait proposé été un peu cher mais tu peux aller voir en disant que tu as un petit budget de tant et voilà. Nous on va sûr prendre le champagne là bas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration