Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Avril 2018 Ille et Vilaine

Ou acheter son vins

Aana, le 28 Novembre 2016 à 21:25 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je souhaiterais savoir ou acheter du vin bon et pas extrêmement chère. Pensez vous que les V and B peuvent être bien ? Merci à toutes. Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Dodo, le 29 Novembre 2016 à 18:53
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé bien j'avais des apprioris sur les cavistes, je voulais choisir par moi même en dénichant THE vin pour pas cher ... sauf que je n'y connais rien.

    dépitée, je suis allée voir le caviste du village d'a coté avec mon menu sous le bras.

    Je lui ai montré et je lui ai dit "j'ai un petit budget vins :/ "

    je lui ai demandé de me faire son top 3 en vin blanc et vin rouge, avec les prix à coté.

    et bien finalement, ce n'était pas si cher que ca. J'ai pris son TOP 1 pour les deux vins, les invités n'ont pas arrêté de complimenter les vins choisis.

    pour info, mon vin blanc était à 8.90 et mon vin rouge à 5.50. je ne te dirais pas les noms car je ne les ai mêmes pas lu et en plus ils ont presque tout bu ! et puis de toute manière ils correspondaient à mon menu.

    L'autre avantage du caviste est qu'il reprend les bouteilles non ouvertes : pas de pertes.

    donc voilà, si tu ne veux pas t'embêter, si tu veux gagner du temps, je te conseillerais d'aller voir le caviste du coin (pas forcément la grande ville, plutôt les villages d'a coté)

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai eu mon vin rouge a un pris vachement intéressant!! Sur ventes privées Smiley laugh j'ai demandé conseils a mon traiteur qui a validé!Smiley smile
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut