Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2016 Deux-Sèvres

Où acheter son voile ?

Lise, le 11 Mai 2015 à 17:09 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, Samedi était un très grand jour: premier essayage de robe de mariée 😀! J avais déjà bien potassé les magasines et les sites donc je savais ce que je voulais , et j ai trouvé 😄!!! Elle est magnifique, somptueuse , parfaite, enfin j en suis amoureuse. En revanche elle est un peu chère , donc je ne veut pas faire payer à mes parents le voile. J en ai vu un magnifique mais il est à 400 euros OMG!!! Donc je me demandais si il y avait pas de site internet pour commander mon voile ? Où l avez vous acheté ?

6 Réponses

Activité récente par Reghem, le 11 Mai 2015 à 23:05
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur ali express j'ai eu mien sur ce site pour 20€ il fait 3m jte met la photo. bon il faut encore le repasser.

Où acheter son voile ? - 1

Où acheter son voile ? - 2

Où acheter son voile ? - 3
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

400€ je trouve sa exessive je m'attendais pas a ce prix la tu me fais peur la

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jette un oeil sur le bon coin ou sur la section vente du forum Smiley smile

• Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question ! Après beaucoup d'hésitation je me suis décidée je vais l'acheter sur milanoo ainsi que le boléro: ils sont magnifique et 50 euros le tout! Pour une journée je trouve que ça va, surtout qu'en boutique c'est 250 pour ce que je veux.. Après c'est sûr que je verrai pas le rendu avec la robe avant d'acheter mais l'économie réalisée me fait oublier ce détail. Je compte commander cette semaine
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi aussi je voulais une vue d'ensemble, car je voulais un voile qui soit sans fronces au niveau du peigne, et au bords droit, le tout en blanc optique. Bref, en boutique on m'en a proposé 2, j'ai craqué sur le 2e, et je suis contente d'avoir pu l'essayer avec ma robe, car mon voile est en bordure de dentelle strassée et ma robe n'avait pas un gramme de dentelle, mais ils se complètent bien. En plus pour savoir la longueur du voile par rapport a ma traine, il fallait essayer, on a fait un 3m puis un 3m50 qui allait comme je voulais.

Donc je trouve indispensable d'essayer le voile avec la robe pour ces raisons, mais après chacunes fait comme elle veut.

Sinon tu peux toujours voir dans un magasin comme tati ou pronuptia, les prix doivent être moins cher. Pronuptia, une copine du site y a acheté le sien (long jusqu'au sol, mais je ne sais pas la longueur et bordure de strass) pour 100e environ il me semble.

Pour internet il y a morelle-mariage, mais certains sont cher surtout si ils sont long.

Bonne recherche.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ta robe. Smiley smile personnellement j'ai acheté mon voile en boutique car je voulais à tout prix avoir une vue d'ensemble, notamment parce que ma robe est ivoire et que trouver des teintes d'ivoire identiques est difficile, et puis comme j'avais un type précis de voile en tête je voulais être sûre que l'ensemble était harmonieux! De plus ce que je voulais ne se trouvait pas facilement étrangement, j'ai du le faire faire par les couturières du magasin! Smiley laugh

Sinon tu as pas mal de sites sur internet, beaucoup de francophones notamment ou alors tu as Etsy!Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration