Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Pro Février 2017 Nord

Où acheter un chevalet pas trop cher ?

Adeline, le 26 Novembre 2016 à 03:03

Publié dans Décoration 37

Bonjour à tous. Voilà, nous voulons faire un plan de table qui ressemble à celui ci. On a déjà le cadre (il doit sans doute être plus petit que celui de la photo et il est marron on hésite à le mettre en blanc) On aimerait bien acheter un chevalet pour la mise en place mais les oeix sont assez...
Bonjour à tous.
Voilà, nous voulons faire un plan de table qui ressemble à celui ci. On a déjà le cadre (il doit sans doute être plus petit que celui de la photo et il est marron on hésite à le mettre en blanc)

On aimerait bien acheter un chevalet pour la mise en place mais les oeix sont assez roche. Est-ce que vous savez où on peut en trouver à petit prix ? Ou en avoir à prêter éventuellement (car j'en ai aucun intérêt après le mariage). Et éventuellement d'autre idée pour le faire tenir sans chevalet Smiley winking

Merci pour vos réponses

Où acheter un chevalet pas trop cher ? - 1

37 Réponses

  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je veux acheter un chevalet aussi mais je pense que je vais guetter leboncoin Smiley winking
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A action j'en ai vu la bas
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai trouvé un pour notre arbre à empreintes à mac dan à 4€ ! Après tout dépend de la taille de ta toile... moi j'ai testé avec une toile dans le magasin et ça passe.
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage tu es beaucoup trop loin sinon je t'aurai prêter le mien. Sinon tu peux le poser sur un table c'est ce que je pensais peux être faire selon comment je dispose les choses.
    • Répondre
  • Laura
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Regarde sur le bon coin, Sinon Cdiscount ou Amazon Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration