Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire

Ou acheter un costume pas trop trop cher?

Mamath, le 2 Octobre 2016 à 19:57

Publié dans Mode nuptiale 53

bonsoir à tous, tout est dans le titre où est ce qu'on peut trouver un costume pour le marié pas trop cher avec les accessoires ? Est ce qu'on ai forcément obliger d'aller dans un magasin de mariage ou si certaines enseigne propose des choses merci pour vos réponses!

Bonsoir à tous, tout est dans le titre où est ce qu'on peut trouver un costume pour le marié pas trop cher avec les accessoires ? Est ce qu'on ai forcément obliger d'aller dans un magasin de mariage ou si certaines enseigne propose des choses

merci pour vos réponses! Smiley winking

53 Réponses

• M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est super!!!! Smiley smile par contre j'aime pas trop commander sur internet (du moins les fringues) et chéri est pareil il aile bien essayer avant Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha celio je connais bien chéri achete la plupart de ses fringues la bas et moi aussi quand je lui en achète c'est quoi les meens week?

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Marne
    Mcfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez tati au rayon mariage
    • Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais pas du tout ce magasin je sais pas si il y en a un dans le coin je vais regarder merci Smiley smile

• Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juin 2017 Pas-de-Calais
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien bon courage dans ta recherche Smiley smile
    • Répondre
  • Didinecoeur
    Marié Addict Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Didinecoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Brice 200€ pantalon et veste
    • Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y en a un pas trop loin de chez nous ! Ha oui 150 euros cest bien Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez Celio ta des trucs pas trop cher... en plus ta les meens week en ce moment Smiley winking
    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc le costume à mon homme on la commande sur Aliexpress c est sur mesure et rien à redire pour le pantalon gilet et veste 85€ nikel

Ou acheter un costume pas trop trop cher? - 1
    • Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un tati pas loin de chez nous pour les robes c'est pas top mais les costumes faut voir merci

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba 450 euros pour le tout donc à voir je lui dirais merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas trop sur Paris :/

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a un devred là où on habite il ira voir alors merci pour ta réponse Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Budget de 300 euros pour le costume et environ 150 pour les accessoires! Et bien Jules je n'étais pas sûre qui faisais des costumes sa me rassure Armand Thierry aussi je connais merci beaucoup pour ta réponse

• Répondre
  • Cibois
    Marié Confirmé Avril 2017 Finistère
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as vraiment un petit budget ce nest pas pour le marié mais pour mon pere qui n'a pas de costume et qui en aurait juste besoin d'un pour notre mariage va le prendre à kiabi, 50euros le pantalon et la veste et apres il faut rajouter la chemise mais après yen a a tout les prix! Son costume est simple mais dans notre couleur "bleue nuit marine"
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous avons était chez mango man très raisonnable il me semble qu'on est dépenser 150 e
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai vu que tu étais en Saône et Loire. Au centre commercial belle épine à Thiais (94) il y a une boutique qui fait des costumes pour 300€ donc ça vaut le coup. Apres Chez Devred ils en font des très sympas pour 200€.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Jules, Brice, Armand Thierry.. Si tu ne veux pas dépenser 500€ c'est l'idéal pour un beau costume ! Smiley smileOn a trouvé le costume de mon homme pour le mariage civil chez Jules pour 120€ ! Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas où tu habites. Mais si tu as l'occadion va à Paris Boulevard Magenta. Il n'y a que des boutiques costumes, robes de mariée et soirée. Costume 3 pièces de chéri 169€!
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juin 2017 Pas-de-Calais
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors tout dépend de ton budget mais sincèrement je te déconseille les boutiques de mariage les costumes sont très cher 900 euros sans accessoires donc ça peut vite monter à 1500! Je ne sais pas quelle région tu habites mais moi qui suis du pas de calais je dirais tati mariage où la les prix sont pour les petits budgets 400 euros avec accessoires , ensuite tu as le magasin blondeau très bonne qualité 700 euros avec accessoires bon rapport qualité prix , mr james costume c'est le même prix qu'en boutique de mariage mais là c'est quand même du Hugo boss donc on paye la marque ! Donc vraiment tout dépend il y en a pour tout le monde tout les budgets et tout les goûts Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration