Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin

Où achetez vous vos bonbons ? et la quantité ?

Emilie, le 19 Janvier 2017 à 20:09 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre ? Où achetez vous vos bonbons pour vos candy bar et combien prévoyez vous ? Nous serons environs 130. Merci !

21 Réponses

Activité récente par Familia, le 20 Janvier 2017 à 15:56
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À côté de Castres .
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Fougnougnou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j'ai attendu Halloween pour les promos. À Carrefour c'était le plus intéressant et j'ai acheté en ramenant tout au kg j'en ai eu pour 2€20 le kg
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée août 2017 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est le top, l'alcool on charge aussi. Vous êtes d'où familia ? Nous on ai à 1h30Smiley love
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir passé du temps à tout comparer (supermarché, usine Haribo et Showroomprive), le moins cher c'est.... Leclerc.Les paquets ne sont pas en 1 ou deux kilos mais en 300 grs, mais la différence de prix (au kilo) est souvent du simple au double !Nous avons donc dévalisé le Leclerc du coin Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2017 Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la quantité je ne peux pas t'aider mais où les acheter il y a souvent des ventes sur le site Showroom privé tu devrais regarder ! Sinon si tu connais quelqu'un dans la restauration pique lui sa Carte métro ça vaut vraiment le coût Smiley winking
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pratique le pas de la case j y vais en mai pour les bonbons et l alcool mdr
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sur le site haribo, ou plutôt à l'usine haribo !! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30 kg de bonbons pour 2 Candy bar 130 au repas et 200 au VH acheter en grande surface c'est le moins cher (Si tu veux de la marque et que tu ne veux pas prendre sur internet)
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée août 2017 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sais lâché Smiley love Nous avons commander pour 40€ sur confiserie foraine ou il y a des paquets de 1 kg à moins de 5€ c et nous avons le pas de la case à côté alors à 3€ le kg on en profite Smiley smile il y a du coup 9 sortes et 11kg de bonbons vrac + quelques petites sucrerie. Nous prévoyons pour le mariage et ke retour de noce

Où achetez vous vos bonbons ? et la quantité ? - 1
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aisne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'achète aussi quand c'est en promo ou dans les magasins de destockage ( multilots , magic dépôts) et j'avais lu quelque part qu'il fallait entre 7 et 10 sortes différentes et entre 7 et 9 kg pour 80 personnes 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Avril 2017 Côtes d'Armor
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va les prendre au leclerc et lidel la marque haribo moins chère au kilo que chez les grossistes sur le net ou chez haribo !!! Grand surface entre 3 et 4 euro le kilo et sur les sites entre 6 et 8 euro le kilo!!!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on fait attention au vente privée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2018 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a en ce moment une vente privée sur bazarchic.com les filles ! Je ne sais pas si ça vaut le coup vraiment, à vous de me dire 😉
    • Répondre
  • Marionh
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Marionh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait comparé un peu et les haribo on les avait trouvé le moins cher à leclerc (par rapport à l'usine haribo à uzes et promocash)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais aller à Uzes (il y a le grossiste de Haribot)

• Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors après avoir comparé, le moins chère au kilo c'est chez lild et de la marque Haribo donc j'ai pris las bas . Je pense que j'ai entre 5 et 6 kilos et a savoir que le candy bar sera a disposition que après le dessert et que je vais mettre aussi des biscuit et macaron.
    • Répondre
  • Eloize
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Vienne
    Eloize ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je fais un candy bar et j'ai acheté les boîtes de bonbons sur showroomprive.com. J'ai acheté 5 boîtes d'un peu plus de un kilo (soit environ 210 bonbons par boîte) et tout sa pour 42€ frais de port compris. Il y a des chamallows que je vais prendre sur le site foliz. Smiley winking Smiley tongue
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'ai acheté mes bonbons sur le site haribo. Et j'en ai pas eu pour cher (je trouve)
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups erreur de frappe * au final et non au joli lok
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pris sur showroomprive quand il y avait la promo haribo ou alors en supermarché qui d ailleurs est souvent moins cher au joli que sur le site d haribo lui même ou d autres sites donc pas a négliger . Faut tout regarder
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est une bonne question Smiley laugh personnellement j'ai commencé à regardé le site haribo et dans les supermarchés je penses en prendre 5-6 kg et des extras type dragée tiramisu par exemple j'ai un budget de 50€ pour 70 adultes et 10 enfants Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration