Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2013 Ariège

Où aller pour s'habiller le jour j ?

Cahot, le 28 Juillet 2012 à 09:50 Publié dans Avant le mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me pose une question ! Voila le jour J ou aller vous habiller ?Car moi je ne peut pas rester chez moi car mon conjoint n'est pas d'ici donc il resre chez nous.Et ke ne sais pas chez qui aller ? Ma mère et mes grand parents inpossible car il habite en hlm et si je vais la vas ma robe seras noire vue l'état des escaliers ! Help !

47 Réponses

Activité récente par Delphine, le 31 Août 2014 à 21:10
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme on fait ça dans un hôtel, moi et mes témoins, et ma demoiselle d'honneur on aura 2 chambres et mon chéri et ces frères (témoins) en auront une Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Nadegehe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'habille chez ma maman avec ma sœur et mon témoin. Et lui chez sa mère aussi
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reste a la maison avec mes fils et mon cheri chez ses parents (pas bie ln loin ils habitent en face)...
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi la veille je vais a l'hôtel et lui reste a la maison coifeeuse et maquilleuse viennent à l'hôtel, et je m'habille là bas.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reste chez nous et mon futur mari va chez ses parents ....... et il va m attendre à la mairie avec mes enfants .......
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle que nous avons réservé dispose de chambres d'hôtes sur place. Mon compagnon et moi même nous préparerons dans des chambres séparées.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les préparatifs, ce sera chez notre coiffeuse. On fera tout la bas: Maquillage, coiffure pour moi et coiffure et barbe pour mon chéri. Et on habillera sur place vu qu'elle a une pièce dédiée aux mariés.
    • Répondre
  • Jersey
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Jersey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas d'endroit. Essaye de faire ça dans ton Cocoon chez tes parents ...

    Nous la préparation se fera au château ainsi que la découverte suivie de notre séance photo de couple ...
    • Répondre
  • Didinecalo
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Didinecalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez papa maman car mon futur conjoint n est pas du coin !!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous préparons tout les deux chez nous! Moi dans notre chambre car il y a une salle de bain attenante( le coiffeure et la maquilleuse viennent a domicile donc c'est pratique) et chéri dans la chambre d'ami avec la salle de bains principal. Quand ont est pret on fait la découverte sur la terrasse de la maison. Chéri m'offre mon bouquet et ont va ensemble a la mairie avec mes parents, mes soeures et leurs copains qui seront avec nous pour les préparations.
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, mon chéri s'habillera chez ses parents et moi chez les miens, persoone à la maison car, on a deux chiens et j'ai peur qu'il salissent ma robe...

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'ai vu que certaines mariées le font chez leur coiffeur, maquilleuse, ou bien dans le magasin où elles ont acheté leur robe Smiley smile . Cela serait-il possile pour toi ?

    (Moi je le fais dans le gîte où seront mes parents & mon fiancé dans notre hôtel.)

    • Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Août 2014 Moselle
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri s habille chez ses parents et moi chez les miens.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous habillerons dans notre maison mais dans deux pieces différentes .

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2013 Ariège
    Cahot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marie je pense que j'irais chez ma copine ou mon tonton que je considère comme mon papa ou alors je reserve une chambre d'hotel
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2013 Cher
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Certainement chez ma grand mère... c'est un peu une tradition chez nous de s'habiller là bas, vu que c'est notre doyenne, et puis ça reste proche de l'esthéticienne et de la coiffeuse (moins de 10 min), donc c'est très pratique !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme on se marie dans la ville de mes beaux parents, ma mère va louer des chambres d'hotel pour la veille afin qu'on dorme entre filles avec elle et mes témoins et qu'on se prépare là le lendemain, pas loin du coiffeur !

    • Répondre
  • Keys
    Super Mariée Août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera chez moi et lui il ira s'habiller chez son cousin qui ne vit pas très loin

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons reserver a l'hotel Pullman a Versailles une suite que je vais partager avec mes demoiselles d'honneur.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée ça, dans un hôtel proche ?

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons tous les deux chez mes parents la veille du mariage. Mon chéri ira s'habiller dans notre chambre pendant que je serai chez l'esthéticienne. Ensuite il attendra sagement pendant que je m'habille et l'on se retrouvera à l'extérieur, tous les deux avant les photos et avant le début d'une journée de dingue!!

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, j'ai reserver une chambre avec mes demoiselles d'honneur.

    • Répondre
  • Miss Bride
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Var
    Miss Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me prépare chez mes parents Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je passerai ma dernière nuit de "célibataire" chez ma mère, donc c'est elle qui m'aidera à m'habiller...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Graavve mais c compréhensible lol tu as regardé si tu avais un hotel à coté ? Moi le pb c juste pour la robe de l'é&glise celle de l mairie est courte et la mirie est à même pas 10min de l'église mais j'ai envie que tout le monde la découvre au même moment donc je me planque à lhotel :-)))

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pareil que toi je ne sais pas ou mettre ma robe!! nous sommes en HLM donc pareil pas top avec les escaliers, chez mes parents il va y avoir du monde, chez ma soeur aussi...donc bon je ne sais pas!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez des témoins, des ami(e)s, une tante, une cousine ??

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis habillée chez nous Smiley smile Avec mes parents, ma soeur et ma cousine

    Lui chez son meilleur ami (qui a été notre chauffeur pendant toute la journée)

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je resterais chez nous, car nous vivons ensemble depuis 4 mois déjà. C'est lui qui ira chez son cousin pour s'habiller.

    Je pense que ma mère passera à la maison pour m'aider à enfiler ma robe. Si le temps passe trop vite, ce sera ma belle-mère qui m'aidera à m'habiller je pense.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sera chez moi, mon chéri m' a déjà vu dans ma robe Smiley winking

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2013 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce sera chez une de mes témouines!!!

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je m'habille chez moi avec mes filles et ma moitié sera chez ses parents qui loue un gîte vu que la vieille chacun de son côté

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration