Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine

Où allez-vous en lune de miel et pour quel budget ?

Rousseau, le 8 Juillet 2022 à 19:20 Publié dans Lune de miel 1 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde Smiley laugh

Je me marie bientôt, le 16 juillet. Je ne partirai pas en lune de miel mais j'ai bien envie de rêver un peu.

Quelle a été ou quelle sera votre destination pour votre lune de miel avec votre moitié ? Smiley ring Vous y consacrez quel budget ? Smiley smile


29 Réponses

Activité récente par Camille, le 10 Août 2022 à 15:29
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le budget on ne sait pas encore, il faut qu'on aille voir une agence de voyage

    on pense aller en Égypte ✈😎

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est en train de le préparer. On prévoit de partir 15 jours à Cuba. Ça va de soit vu notre thème du mariage 🤩. On est trop heureux d'aller danser avec les cubains et profiter des plages et de leur culture! On prévoit un budget minimum de 4000€ pour 2. Et comme nos invités ont été très généreux, on projette même un voyage sur une île française (Guadeloupe , martinique ou Guyane...) l'année prochaine avec nos 3 enfants!
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pas de lune de miel pour nous non plus! Nous cherchons à acheter et ce n'est malheureusement pas possible. Nous pensons prévoir des week-ends de 3 jours de temps en temps.
    Plein de bonheur👰‍♂️🤵‍♂️🍾🥂
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons aller au Québec pour une quinzaine de jours en plein été, car pas envie de me peler en hiver, mariage en 2023 et j'aimerai y aller en 2024 pour nos 30 ans de recontre 😊😍
    • Répondre
  • E
    Marié Débutant Avril 2023 Calvados
    Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu d'aller à Bali pour un budget entre 2000 et 2500€ pour deux pour 2 semaines 😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On avait prévu de partir en février de cette année aux Maldives mais covid était aussi/toujours au rdv (avec en plus un début de grossesse) donc on a dû annuler. On espère pouvoir faire notre voyage de noces d'ici 2/3 ans (quand bébé pourra rester chez les grands-parents).
    On avait un budget total de 10 000€. Avec l'annulation, nous avons "perdu" les 2/3. Heureusement, nous avions déjà le budget disponible avant le mariage, ce qui nous permettra, avec la participation de nos invités, de replanifier entièrement notre voyage avec la même destination.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello tu vas kiffer l'asie c'est super beau et très accessible vous pourrez largement vous faire plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous partons en road trip en Italie juste après le mariage, 1 petite semaine, pour environ 1800 € au total.

    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On aurait aimé faire ça aussi juste après le mariage mais ça va dépendre de la cagnotte du mariage et du boulot Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Marié Débutant Juillet 2022 Aisne
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 16 juillet et nous partons le lundi 18 pour zanzibar. On reste dans la continuité du mariage et on prolonge l'euphorie !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le 3 septembre et partons du 6 au 11 septembre en Croatie pour un peu moins de 1 500€ (vols, hôtel...). On fera un plus gros voyage plus tard. Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un road-trip sur la côte ouest des États-Unis, je n'ai pas défini le budget encore surtout vu le prix de l'essence ça me fait un peu peur, on espère que nos invités nous feront de beaux cadeaux dans l'urne 😂 dans tous les cas on ne part pas tout de suite après le mariage pour pouvoir économiser Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la Polynésie pour 12 000€ 2 mois après le mariage
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Blabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons partir 15 jours en Italie : Venise, puis Rome, pour terminer sur la côte amalfitaine
    Beau mariage à vous 🙂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons 2 semaines en Thaïlande en novembre pour un budget de 5500€ pour 2, puis 4-5 jours à Marrakech en avril prochain avec nos 3 enfants et ma belle-fille pourcun budget de 2000 à 3000€.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on part à New York pour un budget minimum de 4000€
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas encore on verra après le mariage pour économiser un peut
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de budget nous partons en Tunisie pour 9 jours
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous cette année nous restons en France avec tout compris nous partons en Vendée et même si nous étions partis à l’étranger on part que une semaine car nous n’avons pas les moyens de mettre une somme gastronomique
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous espérons la Grèce pour environ 2000 euros
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Du coup, nous partons en Asie. Corée, Japon, Singapour, Malaisie, Thaïlande, et Inde.
    Budget pas encore défini avec précision mais on ne compte pas dépasser 10 000 euros.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne ferons pas le voyage de noces de suite après le mariage non plus. Mais nous voulons partir au Fidji. On n’a pas encore regardé le budget mais là témoin de mon chéri qui a une agence de voyages nous a dit que c’était cher!
    On verra quand on le fera!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je me marie le 6 août (ça approche !) et nous partirons en voyage de noces en décembre à l'Ile Maurice pendant 19 jours. Côté budget ce voyage nous coûte environ 5000€ en demi-pension.
    Je te souhaite un très beau mariage😉
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on aimerait faire un road trip au Canada avec nos 2 enfants . Pour le moment pas budgétisé mais on a la destination !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part très peu en voyage car nous avons peu de temps 😅
    Donc pour la lune de miel on a prévu THE voyage !
    On part 3 semaines, on fait Thaïlande, Cambodge et on finira à Bali, dans des hôtels somptueux 🥰
    Il y aura une urne le jour du mariage et on complétera ce qu'il manque. Le budget est de 6000€ tout compris.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera les Îles Canaries 2 mois après le mariage un budget de 3000€ environ
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend tout à fait. Bonne recherche 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne peux pas me le permettre financièrement et je priorise de retrouver un travail (hors de question de partir alors que je suis en recherche d'emploi) Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 30/07 et partons le 3/08 direction le Québec pour 10j et NYC pour 5j 😊 Nous nous sommes fait plaisir, sans la nourriture et les dépenses sur place nous en avons pour 5000€ 😊 Pourquoi vous ne partez pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration