Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Danielle
Mariée Addicte Septembre 2014 Pas-de-Calais

Où allez vous faire vos photos de couple sur arras

Marie-Danielle, le 5 Mars 2015 à 23:36 Publié dans Pas-de-Calais 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je cherche un lieu où faire mes photos de couple à Arras et ses environs, avez-vous une idée ? La séance est prévue le 07/04/2015. On a déjà l'autorisation pour prendre des photos dans le cloître de l'abbaye st vaast mais je cherche un lieu nature aussi parce que mon mari adore se détendre au bord d'un étang. Et moi, j'aime les lieux par exemple où la nature a repris le dessus et les lieux plein d'histoire. Merci de nous conseiller

8 Réponses

Activité récente par Marie-Danielle, le 6 Mars 2015 à 21:01
  • Marie-Danielle
    Marie-Danielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, pas mal le parc du gouverneur, aux alentours de la citadelle aussi... faut que j'aille me promener

• Répondre
  • Marie-Danielle
    Marie-Danielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'irai faire un tour du côté de la bliothéque de st laurent pour voir le lieu "secret". Je pensais aussi à l'étang

• Répondre
  • Marie-Danielle
    Marie-Danielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, je n'avais pas pensé aux alentours de Vimy et je ne connaissais pas le parc aux moulins

• Répondre
  • Marie-Danielle
    Marie-Danielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe est Christophe JUMEZ à Béthune. Je l'ai découvert sur le salon du mariage d'arras. A la base j'avais choisi Christophe blaszkowski mais un couple l'a réservé plus vite que nous.

• Répondre
  • Didinecalo
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Didinecalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi les grandes prairies !!!
    qui est ton photographe??
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche également des endroits un peu "nature", c'est vrai que cest pas facile de se décider ! Comme dis plus bas il y a tous les parcs, jaurais également dis le.monument à vimy, les alentours sont très beau apparemment ! Il y a les deux tours à mont saint eloi, il y a aussi un espèce de "parc" aux moulins près de noeux les mines. Ma belle soeur a fais de magnifiques photos la bas! En fait je pense qu'il y a pleins d'endroits mais qu'on n'y pense pas forcément Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit lieux secret que j'adore depuis mon enfance, je vais aller y faire des photos pour mon save the date.
    C'est a côté de la bibliothèque de st Laurent. Très peu connu et fréquentez on dirait une sorte de tourelle abandonnées avec un puit ou une source au milieu. Personnellement j'adore! Ensuite il y a de très jolie endroit dans les parcs le long de la scarpe a st Laurent blangy. Le parc du manoir de tilloy les mofflaines est pas mal aussi .
    Tu nous raconteras Smiley smile
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey hey salut, tu va faire tes photos le jour de mon anniv, lol . Bon pour une ancienne arrageoise, très bon choix l'abbaye st Vaast, tu aura de très belle photo. Apres si tu veux d'autres choix, je te dirais qu'il y a le parc de saint Laurent blangy, ou le parc de Dainville, ou le parc du gouverneur qui est a coté de la citadelle. Tu peux même faire des photos a la citadelle si tu veux quelque chose historique . Sinon il y a aussi le parc près du lycée Baudimont. Voila, j'espère que tu aura le choix en tout cas Arras est magnifique, tu peux aussi faire sur les places avec le beffroi derrière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration