Coucou💕 La nuit de noces correspond à votre première nuit en tant que mariés ! Pour célébrer ça avez-vous prévu de passer la nuit dans un hôtel, un endroit insolite ou simplement chez vous ? 😘😘
Coucou💕
La nuit de noces correspond à votre première nuit en tant que mariés ! Pour célébrer ça avez-vous prévu de passer la nuit dans un hôtel, un endroit insolite ou simplement chez vous ?
Alors nous de base c'était à la maison mais mes beaux parents et mon beau frère vont dormir 3 jours chez nous, du coup on va laisser notre chambre à mes beaux parents et l'autre chambre à mon beau frère et la 3ème chambre pour mes 2 enfants. Cela veut dire qu'on va passer notre nuit de noces sur un matelas dans le salon.
Comme j'étais vraiment pas fan de l'idée, j'ai réservé une suite dans un hôtel avec petit déj en chambre. Cela coûtait 400€ mais à ma grande surprise comme c'est pour mon mariage l'hôtel (qui est un partenaire commercial chez qui j'envoie tous mes clients) nous offre la nuit et le petit déj servi en chambre.