Coucou oui devant la cascade de mon village et aussi dans un gîte qui a une décoration extérieure magnifique (voir avec la propriétaire si elle accepte) et pourquoi pas dans les champs
Dans le parc du château il y a pas mal de recoin et je trouve ça sympa
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous ferons les photos dans un parc à proximité du lieu de réception.
Nous en ferons aussi sur notre lieu de réception même
Mariée Confirmée
Juin 2020
Pas-de-Calais
Laetice ·
Signaler
Masquer contenu
Oui nous avons prévu de faire nos photos dans le parc du manoir où notre mariage se déroulera ! Cérémonie laïque dans le parc du manoir 2 hectares, vin d’honneur dans là parc, repas dans le manoir !
Coucou ! Les photos de couple seront fait dans le parc de notre mairie et s'il pleut dans l'hôtel où je me préparerai. Ensuite nos photos avec les invités seront faits au château de la salle de réception et dans son parc 😉
Bonsoir, je me sur l'île de ré alors bien sûr on a choisi de faire des sur la plage mais également dans des lieux comme des petites ruelles typiques de l’ile, dans une abbaye en ruine et sur le port de st Martin de ré. Voilà 🍀🤞🏼
Merci beaucoup :-) C'est vrai que finalement on a pas eu de regrets... Et ce cloître reste toujours magique ;-) Ce n'est qu’après j'ai pense que... finalement on a meme pu faire la ceremonie la-bas ! Il y a des messes et des baptêmes dans ce cloître.