Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Où aura lieu ton mariage ?

Paloma, le 22 Novembre 2019 à 15:05

Publié dans Jeux et tests 1.415

Hello la communauté ! 💐 Quand beaucoup choisissent de se marier dans leur pays, d'autres choisissent le lieu de leur mariage en fonction de leurs origines, ou tout simplement d'un où ils rêvent de célébrer leur union 😍 Et toi, où vas-tu te marier et pourquoi ? 🌍 Racontes-nous pour participer à notre...

Hello la communauté ! 💐

Quand beaucoup choisissent de se marier dans leur pays, d'autres choisissent le lieu de leur mariage en fonction de leurs origines, ou tout simplement d'un où ils rêvent de célébrer leur union 😍

Et toi, où vas-tu te marier et pourquoi ? 🌍

Racontes-nous pour participer à notre jeu et remporter tes accessoires de photocall à télécharger !

cfb_1314915.jpg

📸 CHARLES HERMAND PHOTOGRAPHIE

Question suivante : Te marieras-tu en intérieur ou extérieur ?



1.415 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mariée en France, c'est a dire a l’étranger pour moi ... (en quelque sorte...). Je regrette de ne pas l'avoir fait en Pologne, mais ce n’était pas possible a organiser.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous déménageons en Juillet prochain au Pays Basque ... oui, oui, 15 jours après le mariage Smiley smile Cette région a bercé mon enfance et , même si c'est un crève cœur de quitter nos amis, on est plutôt content de ce changement. Du coup, mariage là bas pour réunir notre " ancienne vie" et la nouvelle ! Le lieu en lui même est un tout petit hôtel de charme qui accueille régulièrement notre couple ou notre famille pour des supers séjours détente.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous allons nous marier dans la commune où nous vivons car pour nous c'est plus simple pour tout organiser

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋🏻
    Nous allons nous marier dans la commune de mon enfance où habitent toujours mes parents. C’est vraiment symbolique pour nous deux. J’y ai beaucoup de souvenirs que j’ai pu partager ensuite avec mon chéri...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons nous marier dans les alentours de Bordeaux, nous sommes Parisiens et nous avons déménagé en Gironde il y a quelques temps... Nous adorons la région et il y a de magnifiques domaines par ici Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous au couvent royal, un site classé historique toute en architecture gothique. On a juste craqué sur le lieu car au debut on voulait se marier en montagne
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou on se marie dans la commune de notre résidence et dans une salle proche de chez nous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration