Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire

Où avez-vous acheté vos dragées pour un bon rapport qualité/prix?

Hélène, le 28 Octobre 2017 à 08:45 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Voici un prototype de notre contenant à dragées, sachant que le fil alu sera violet.On cherche des dragées blanches, et des dragées fushia.Avez vous un site, un magasin, une marque à nous conseiller pour prix raisonnable svp?Sachant qu'on va faire 110 contenants.Merci bcp

Où avez-vous acheté vos dragées pour un bon rapport qualité/prix? 1

14 Réponses

Activité récente par Crinou, le 31 Octobre 2017 à 21:49
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dragées Reynaud ils sont très très bon... va sur vente privée des fois il font des super offre..

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les 2.9kg de cœurs chocolat sont pour remplir 100 tubes à essai.

Le reste (500g de Lorenzo, 360g de grêlons et 240g de nougatine) correspond à une dragée de chaque catégorie pour 90 personnes.

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça correspond pour cmb de personnes ces quantités !?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le devis n'est pas détaillé mais pour :

-2.9kg de cœurs chocolat

-500g de Lorenzo

-360g de grêlons

-240g de nougatine

j'en ai pour 123.83€

• Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 2 baptêmes j’ai acheté sur le site anahita et j’ai toujours été ravie. Un bon rapport qualité prix et l’enrobage en sucre est fin pas comme certaines dragées où il y a une énorme couche de sucre avec une amande rikiki
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne trouve pas ça excessif mais apres les dragées aux amandes si tu veux de la qualité cela revient cher quand même. On en a eu pour un peu moins de 50€ 2 sachets de chocolat noir, 2 sachet amandes et 1 sachet amande pate de noisette. Sans les contenants.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    BonjourMerci de ta réponseOui je connais reauté c'est très répandu par chez nousElles sont chères les Médicis?
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, on en a goûté sur le salon du mariage de Saumur a la nougatine, a l'amande, a la noisette mais je n'ai aucune idée des prix... Donc difficile pour se faire un budget...
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel type de dragées veux-tu et peux-tu mettre ?

Pour les contenants, on a pris des petits cœurs chocolat (plein de couleurs possibles) et pour mettre sur les tables en libre-service, on a choisi des dragées que peu de personnes connaîtront : des nougatines (carrés blancs), des grêlons (noisette enrobée, une merveille), des Lorenzo (amande enrobée) et je voudrais ajouter des dragées fourrées confiture parce qu'elles déchirent aussi !

J'ai fait le devis dans une chocolaterie que je connaissais déjà et je voulais la faire découvrir à mon chéri et il a carrément adhéré ! De toute façon, il n'avait pas le choix ! Smiley laugh

C'est chez Guisabel à Candé. La personne qui nous a reçus est très sympa, te fait goûter, teste le contenant devant toi avec ce que tu as choisi et te fait cadeau des dragées qu'elle a mises dedans.

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur mariagediscount et reveetdragees , entre 10 et 15€ le kg
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté les miennes chez chocolat de neuville elles étaient excellentes !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai acheté 2,5de dragées pour 60€ À la chocolaterie beussent je ne sais pas si tu peux acheter en ligne mais si tu peux le faire elles sont extras les meilleurs que j’ai gouter
    • Répondre
  • Charly
    Mariée Addicte Novembre 2017 Paris
    Charly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouPerso je suis allée chez jeff DE Bruges marques avenue il font -30% sur certaines couleurs sont les blanches.Elles sont très bonnes par contre TU auras des dragées classique PAS LES gianduja etc ...Médicis aussi ps mal Mais je n'ai pas aimé l'accueil en boutique et pour le prix QUE je mets dzns mes dragées bah ... ca compte.La boutique Médicis se trouve rue Gaston cavaignac à saint maur pres du rer
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Medicices sont excelentes. Je les ai utilisées dans les mêmes contenants que toi. Roland de la Réauté est revendeur mais noud avons été directeme t en boutique dans le 94 si je me souviens bien pour les payers moins cher. Vraiment pas décu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration