Activité récente par Jenyfer, le 22 Juin 2012 à 11:14
Mariée Experte
Mai 2022
Yvelines
Jenyfer ·
Signaler
Nous avons acheter notre figurine de gâteau de mariage à Festi, un magasin a proximité de chez nous. Il y en a des sympa aussi sur le géant de la fête!!
Mariée Experte
Juillet 2012
Sarthe
Lillu ·
Signaler
le magasin est C.B.P.A c 'est un magasin pour proffessionnel et particulier pour tous ce qui est boulangerie patisserie et restauration c'est mon cousin qui tien sa boulangerie qui nous a conseiller pour que je paye moin cher vu que c est lui qui fait nos pièces montées
Mariée VIP
Août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Ben... comment dire.... j'aime pas .... lol je ne trouve pas ça beau...et puis personne fait attention à la figurine à moins qu'elle soit osée ou rigolote !!!!
Mariée Confirmée
Septembre 2012
Vaucluse
Stephanie ·
Signaler
Oh la la moi j'ai même pas pensé a cela.....lol peut être que le restaurateur va nous en faire cadeau....il faut peut être que je me renseigne...
Après avoir fait de nombreuses recherches pour avoir une figurine qui me plaisait vraiment j'ai opté pour le site decoration de mariage malgrès le prix assez élevé des figurines je voulais quelque chose romantique qui ne sous entendait pas (même pour rire) que l'on se marié (lui ou moi) par obligation (le marié enchainé ou autre). Voici la notre :
Tout le monde a une figurine ???? suis je la seule à pas en acheter???
Super Mariée
Mai 2013
Hauts-de-Seine
Elodie ·
Signaler
Merci pour les liens les filles car c'est pas toujours évident de savoir où rechercher pour trouver des figurines sympa, celle du couple hollywood me tente bien de part notre thème