Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Dites moi, je suis tenter de plus en plus ... Combien l'avez vous payer ? Ou l'avez vous pris ? Vous avez une photo du rendu ?
Moi je l ai acheté sur internet sur un site français ou les toiles sont faites main et personnalisées .. la livraison était rapide comme la qualité du produit merci à Lydia de www.larbreaempreintes.com .. n hésitez pas à lui demander conseil elle m a bien aidée
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
c'est un arbre ou les gens mettent leurs doights pour faire les feuilles de l'arbr
Voici le notre créé par mon chéri sur photoshop: je lui ai fait faire un assemblage de différentes images trouvées sur le net ( l'arbre, le couple, les oiseaux). Un de nos témoins l'a imprimé au travail sur un papier épais (40x50 cm). J'ai juste eu à acheter le cadre!
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ben c'est génial, tu as une photo
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Trèsjolie ! Une membre de mariage me l'a fait merci !
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, moi je l'ai fait faire sur le site alittlemarket, c'est une toile de 60 x 60 cm
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super jolie !!!
Mariée Confirmée
Septembre 2016
Essonne
Kate ·
Signaler
Masquer contenu
Que j'ai déniché sur mariage.net d'ailleurs, je viens de réaliser! Lol
Mariée Confirmée
Septembre 2016
Essonne
Kate ·
Signaler
Masquer contenu
Hello Un ami nous le dessine avec le principe d'un lâché de ballons...un peu dans ce style que j'ai déniché sur le net.
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de soucis prends ton temps je suis pas presse !
Je peux te le faire si tu veux. Tu me donnes les prénoms et date en mp je te l envoie par mail et tu me dis si tu veux des personnage. Je t envoies ça par mail et tu le mets sur clef et tu l imprimes tout simplement. Tu auras plus qu un cadre à acheter. Moi je suis allée chez baboo j ai pris un cadre avec un vitre je l ai enlevé poir l arbre à empreinte et le remettrai après le mariage comme ça il sera protégé ;-)
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Super jolie !!!!!
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Waaaah il est super !!! Je suis trop nulle en dessin pour le faire moi même en plus, l'imprimante a lâche ua deux semaine mdrr