Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Septembre 2021 Moselle

Où avez vous choisi votre Robe 👰 ?

Laura, le 17 Octobre 2020 à 10:47 Publié dans Moselle 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes :-)

Je commence à prospecter pour la future robe car même si nous sommes dans l'incertitude, je suis comme un bulldozer, il faut dire que je l'attendais cette demande 🤣 .
Le mariage est en date du 5 juin 2021, et je crois que je suis déjà en retard pour démarrer les essayages.
J'ai entendu beaucoup de bien du magasin à Bouzonville, si vous avez eu de bonnes expériences robe, peu importe le magasin, je suis preneuse :-)

2 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 21 Octobre 2020 à 20:55
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part j’ai fait trois magasins à Metz.
    Marions Nous - où j’ai pris ma robe, robe traditionnelle mais moderne et classe. J’ai eu mon coup de cœur dans cette boutique.
    J’ai également était à Jalouses. Les dames de la boutique étaient très gentilles. Robes plutôt princesses et bustiers. J’ai beaucoup aimé cette boutique.
    YN Création à Metz Augny. Je n’ai pas du tout aimé ce magasin ni la propriétaire. Trop familière et magasin très brouillon à mon goût. Il s’agit de robe sur mesure mais je n’ai pas du tout accroché!
    Voilà j’espère que ça pourra t’aider Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Félicitations pour ton mariage !!

Voici le répertoire de nos prestataires 👉 Boutiques de robes de Mariée

As-tu vu notre dernière discussion : As-tu prévu de faire une photo cool comme celle-ci avec tes témoins ?💋

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration