Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne

Ou commander son champagne

Virginie, le 7 Janvier 2017 à 21:39 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello les Brides, j'ai lu pas mal de posts sur le forum, comme quoi vous trouviez de supers plans avec des bouteilles autour de 14-15e la bouteille pour des appelations connues! Est ce que vous pourriez partager vos bons plans?

Après avoir vu plusieurs sites, Auchan parait très compétitif pour trouver un bon champagne à des prix raisonnables. J'ai cherché les marques qui revenaient le plus souvent et le prix le plus bas pour les commander, je vous partage mes infos, si vous avez des recommandations je suis prenneuse Smiley smile car je me perds un peu dans mes recherches Smiley smile

Merci!

Champ

Champ

15 Réponses

Activité récente par Elle et Lui, le 16 Janvier 2017 à 11:09
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé directement au producteur. Il était très bon et à un prix raisonnable ( environ 15€)
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je te conseille un productzur. Au début je voulais comme toi passer par la grande surface ou ma mère est comptable puis en fouinant j'ai trouvé des petits producteurs et au final sur un salon du mariage j'en ai gouté un très bon. Je lui ai pris plusieurs bouteilles et j'ai fait gouté à la famille, tous l'ont trouvé très bon! Du coup 13 euros la bouteille avec livraison gratuite et des étiquettes à nos noms sur les bouteilles
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de passer le week-end end à Reims, ou Epernay et de commander directement au producteur.

    Ici on ne prend jamais de Champagne en grande surface et encore moins de Mumm, de Pommery ou de Veuve Clicquot !!!

    J'ai pourtant fait les salons du mariage situé dans des salles de Pommery et de Castelnaut!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2017 Loiret
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons trouvé une alternative au champagne (car je n'aime pas le champagne) et moins cher, c'est le Prosecco on peut en trouver du très bon à 6€ la bouteille.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais prendre le champagne a un producteur bio, la bouteille est a 15€

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je te conseille la vente direct au producteur. Pas d'intermédiaire c'est moins cher
    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les producteurs de la champagne Ardenne
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Perso je ne suis pas fan dù champagne et pourtant après plusieurs dégustations nous avons acheté pour 12e99 la bouteille à cedivins Bonne recherche bisous
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fait pour ;-) je commande tout mon champagne pour le mariage la bas et j'en prends toujours un peu plus pour les occasions qu'on a durant l'année Smiley catface non non on n'est pas des alcooliques, promis ^^
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend le bon plan au passage, difficile sur le champagne je n'achète habituellement que du Lanson, mais faire marcher les producteurs locaux j'aime Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être une idée de week-end en famille ou en amoureux Smiley winking pour ma part c'est mon arrière grand père qui a commencé, mes grands parents et parents ont suivi puis moi. C'est pour nous l'occasion de passer du temps en famille puisque je suis à 500km d'eux, du coup on se prévoit toujours notre journée 1 fois dans l'année, c'est une belle région et on s'offre un petit resto ^^ Je suis une grande amatrice de champagne depuis que j'ai l'âge de boire de l'alcool lol, et j'en ai goûté un certain nombre mais je reviens toujours au même, les bulles sont légères et t'as pas mal à ta tête le lendemain Smiley laugh Et de rien, si ça a pu t'aider ou t'aiguiller, tu m'en vois ravie :-)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Je prends note de ta recommandation! La tournée des producteurs va s'imposer avec ces champagnes qu'on ne trouve pas en magasin 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, Merci pour l'information ! Il serait donc à goûter 😁. j'essaie de prévoir éventuellement un séjour en Champagne pour aller voir les producteurs.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on commande directement au producteur qui ne fait que de la vente direct, donc tu ne le trouveras pas en magasin :-)
    Nous ne buvons que celui là car bien meilleur que ceux qu'on pourrait trouver au même prix voir plus cher dans le commerce. C'est notre champagne "familiale" car toute ma famille se fournie au même endroit et nous n'avons que de bons écos quand nous sortons nos bouteilles.
    Le prix est aux environ de 12e la bouteille, c'est du Brochot Huat, et ils sont à 40km de Reims.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a les marques connue et les inconnues! Nous on était vraiment dans le Canard Duchêne jusqu'à ce que l'on découvre une autre marque, pas du tout connue, du coup, on ne boit que de l'autre marque.

    Il s'agit du Mourey Dumangin (brut, cuvée tradition). C'est de la vente direct producteur (que l'on ne trouve pas en magasin).

    Prix : 15 euros la bouteille.

    On a même converti mon beau père qui ne boit plus que de celui là (il nous en a servi encore à Noël).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration