Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Où en êtes-vous dans la check-list de Noël? ✅

Mélissandre, le 10 Décembre 2019 à 12:17 Publié dans Mariages.net 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello 💕

La période la plus magique de l'année arrive et tout devient plus beau ! L'amour et le bonheur nous envahissent !

Pour profiter à fond des fêtes de fin d'année en couple, on vous a préparé une liste pleine d'amour 💕


❄️Choisissez ensemble les décorations et décorez ensemble votre maison 🎄

Rien de plus romantique que les décorations de Noël ! Le faire en couple c'est encore mieux !

❄️Préparez un bon menu et cuisinez ensemble pour vos invités 👩‍🍳👨‍🍳

Pas besoin de préparer un menu très elaboré ! Si vous le faites avec amour ça sera parfait !

❄️Passez du temps avec les amis et la famille en gardant un petit peu de temps pour vous deux 💕

Les repas de famille sont au coeur des fêtes de fin d'année et c'est le bon moment pour revoir tout le monde (avant le jour J😉)

❄️Faites une liste de vos résolutions pour l'année 2020 💪

Même si géneralement on ne les tient jamais 🙄, pourquoi pas prévoir de bonnes resolutions en couple pour cette nouvelle année ?

❄️C'est le bon moment pour regarder la serie que vous avez sur votre liste d'attente 🎬

Entre le travail et la routine quotidienne on a jamais assez de temps pour soi. Profitez de ces quelques jours de vacances pour vous détendre devant une nouvelle série ou les films de Noël 🎅

❄️Achetez les cadeaux de Noël et surprenez son destinataire !🎁

Offrez des cadeaux personnalisés ou choisis avec le coeur ! C'est aussi la période idéale pour demander la main de ta moitié 💍


On espère que cette liste t'aidera à profiter au mieux de ces jours uniques ! Pour ceux qui sont en plein dans les préparatifs, vous pouvez vous reposer et faire un break ou bien profiter de votre temps libre pour avancer dans la checklist de votre mariage !

Où en êtes-vous dans la check-list de Noël? ✅ 1

😘😘

9 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Décembre 2019 à 12:13
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pas de sapin pour nous, juste un peu de déco par ci par la...

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part tout est sous contrôle sauf le sapin mdr.
    Les décos du mariage prennent trop de place mdr 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le sapin de Noël est déjà en place et décoré 😊
    Les cadeaux de Noël emballés🎁
    Le repas du 24 a été choisi (nous recevons du monde chez nous)Et quand j'ai du temps libre, je regarde les films de Noël (rien de tel pour se mettre dans l'ambiance des fêtes)
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous sapin acheté et décoré dimanche, toute la deco est faite, les cadeaux sont achetés et la liste des repas hebdomadaires pour la semaine de noel est inscrite sur mon tableau Excel Smiley winking besoin de beaucoup d’organisation car c’est nos familles qui viennent pour les fêtes à des dates différentes donc beaucoup de monde à gérer 🤪
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici le sapin est installé depuis le 1er décembre, mais je n'ai mis les piles dans la guirlande que hier soir... Mis à part ça, pas grand chose d'autre. Les cadeaux sont déjà achetés, il m'en reste deux/trois à trouver et c'est tout bon.
    Et en prime, une petite photo de mon sapin, tout maison en récup. Où en êtes-vous dans la check-list de Noël? ✅ 2

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pas de déco chez nous car de toute façon mon chat n'aime pas mdr!

    Deuxième raison, on est pas chez nous durant les fêtes car on va à droite et à gauche dans la famille... alors du coup la déco sert à rien...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Cette année je n'ai pas le cœur aux fêtes... Généralement c'est ma période préférée mais je n'ai pas du tout envie de faire quoi que ce soit. Donc nous n'avons pas de sapin, pas décorer notre chez nous et nous avons commandés les cadeaux sur internet... Le repas se passera chez mes grands parents comme tous les ans, sauf que cette année à table nous allons être 6 comme durant le reste de l'année... Voilà voilà

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici c'est moi qui gère tout 😂


    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! On fait déjà tout ça, nous Smiley winking Dimanche on était dans l'ambiance de Noël : achat du sapin et ensuite on l'a décoré en écoutant des musiques de Noël et en portant nos pulls de Noël haha

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration