Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

Sarah, le 2 Juin 2021 à 10:08

Publié dans Organisation du mariage 105

Bonjour à tous le monde, Petite envie de discuter avec vous. Aujourd'hui je vous propose donc un petit post où chacun est libre de venir nous partager vos avancées dans vos préparatifs ou des retours sur vos mariages pour ceux pour lequel le grand jour est déjà passé. Ici la période est plutôt...
Bonjour à tous le monde,

Petite envie de discuter avec vous.
Aujourd'hui je vous propose donc un petit post où chacun est libre de venir nous partager vos avancées dans vos préparatifs ou des retours sur vos mariages pour ceux pour lequel le grand jour est déjà passé.
Ici la période est plutôt calme, nous avons rendez-vous avec la nouvelle propriétaire de notre salle dans 3 semaines pour rediscuter des prestations et du contrat. Et j'ai rendez-vous dans 2 semaines pour ma robe, j'ai tellement hâte !!!
Et vous quoi de neuf ?
Belle journée à tous !

105 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh chouette, ça se concrétise 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous remettons peu à peu dans les préparatifs 😊 Nous attendons d'avoir le nombre total d'invités et nous allons faire le point avec tous nos presta cette semaine. Il y aura forcément plein de petites choses à faire, ça va nous occuper 😉
    Je récupère ma robe fin juillet...
    Le mois d'août arrive à grands pas !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, on est dans la dernière ligne droite, plein de petits détails à gérer c'est pas de tout repos!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous aussi c est assez calme, les prestataires sont bookés maintenant on a un an pour faire le reste ca me semble long 😅
    Je fais du repérage en attendant sur tout.Pour les essayages j irais probablement en septembre/octobre pour les nouvelles collections. Tu dois avoir trop hate de faire les tient 😁
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est samedi donc a fond. Je recarde la meteo tous les jours car en exterieur sans abri..😭 sauf le soir on a un gite
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avance bien, nous sommes passés sous la barre des 2 mois donc ça se rapproche mine de rien !
    J'ai récupéré ma robe, je fais mes essais coiffure/maquillage ce week end. On bloquera le menu lundi prochain aussi.
    Il ne nous manque quasiment plus rien pour les boissons.On a fait 2 essais de plans de table, c'est un casse tête 😂.Il reste à réaliser les marques place, j'attends d'être plus tranquille. Finir le jeu des binômes, aussi, ainsi que les cadeaux des invités. On fait valider les livrets de messe cette semaine, j'espère les imprimer d'ici fin juin Smiley smile.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici c’est j’attends le 25 juin pour le rdv pour les premières retouches ! J’ai grossi alors je suis dégoûtée! 😅
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu te marie le jour de mon anniversaire 🥰 .
    Salle ok
    DJ okPhoto okVoiture okTraiteur ok Ma robe en cours 😁 voilou
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt calme ici aussi 😊 on attend la réouverture des restaurants pour pouvoir enfin retourner à notre salle et peut être choisir notre menu 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration