Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Ou en êtes vous niveau organisation ?

Virginie, le 5 Mai 2021 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

Pour animer ce mercredi, je vous propose une série de questions sur votre organisation Smiley smile

- Dans combien de temps a lieu votre mariage ?
- Ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
- Combien d'invités aurez vous ?
- Quel budget vous êtes vous fixé ?
- Quelle cérémonie prévoyez vous ?
- Prévoyez vous une séance photo découverte ?

Hate de vous lire

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Mai 2021 à 12:00
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour nous c est prévu en juin 2022 et en plus ce ne sera pas un très gros mariage (environ 50 en comptant les enfants) du coup on ne s inquiete pas trop pour le moment

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous comment avez vous géré le nombre ?
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à cause du covid... On avait commencé l'annonce puis avec les restrictions covid à 4-8-25-10 on a arrêté... Pour l'instant c'est reparti à 50 à l'extérieur avec des prévisions jusqu'à 200 dehors pour la date de notre mariage mais on préfère rester prudent... On attend le prochain conseil national pour voir si on peut continuer les invitations... On aimerait vraiment commander nos invitations au 1er juin si on peut avoir 100 personnes pour septembre... Que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur peu importe on avisera...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous ne savez plus le nombre d invités a cause du covid ? ou du manque de reponse de leur part ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une très bonne idée pour la seance photo post mariage, vous serez aussi beau mais le stress en moins Smiley laugh

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super idée pour la séance d engagement, c'est tellement mignon Smiley shame

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh top il ne vous reste pas grand chose a faire effectivement Smiley smile

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parti pour les questions ! Mariage dans 4 mois et 2 jours 😍 les préparatifs sont à l'arrêt depuis qu'on ne sait plus combien de personnes seront parmi nous... 50 actuellement vs 125 dans nos rêves ? Budget indéfini puisque tout n'est pas bouclé mais on est dans nos estimations grâce à la participation de nos parents et témoins pour les habits et alliances. Cérémonie officielle et religieuse. Pas de séance découverte mais séance de couple dans le parc du château prévue... Beau mariage à toutes 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Voici mes réponses :
    - Mariage le 31 Juillet 2021- Nous avons déjà bien avancé- Budget : environ 20000 euros pour 200 invités au VH et 150 personnes au repas au départ - Cérémonie civile et religieuse- Non ce n'est pas prevu
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai oublié, avec tout ça ... Nous n'avons ni les alliances, ni le costume de monsieur, et la déco arrive au compte goutte ! Smiley xd

Mais on lâche rien, ça va le faire ! Deux mois c'est large !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Notre mariage est dans environ 2 mois, le 10 juillet ! Smiley love

Les préparatifs se sont déroulés au ralenti et en stand bye sur certaines périodes ! Nous avons repris à fond les ballons dès les annonces concrète !!

Les faire part ont été envoyé il y a deux semaines, le délai de réponse souhaité est fixé au 10 mai, nous serons fixé à ce moment là sur le nombre d'invités.

Le budget n'avait pas été défini au début des préparatifs, mais mes parents prennent certains gros post en charge donc ça nous permet de faire le beau mariage de nos rêves !

Au niveau cérémonie, ça sera mairie et bénédiction à l'Eglise.

Nous aurons une scéance photo après le mariage, ce qui me permet de remettre ma robe, ma coiffure et le maquillage Smiley tongue Et les photos seront prises en spontanées tout le long de la journée !

Nous avons hâte ! Et j'étais persuadée que j'avais raison de rester optimiste envers et contre tous Smiley heart

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Mariage dans 93 jours.

On a tout réservé, manque à commander la papeterie (menus, livrets de messe, étiquettes cadeaux) une fois que les invités auront tous confirmer, graver nos alliances, chaussures Mr, tenue pour notre fils. Reste à décorer mes bocaux (plus bcp)

Environ 70 invités.

On s'était fixé à peu près 14 000€

Cérémonie religieuse

Nous avons déjà fait une séance photo d'engagement sur la plage

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage à lieu le 3 juillet 2021 donc moins de 2 mois 😁
    Il manque seulement la chemise de Monsieur nous attendons l'ouverture des magasins. Les cadeaux pour les invités vont arriver dans la semaine par colis.
    Après il restera de quoi préparer le repas a acheté au dernier moment.Nous somme 26 personnes.Notre budget et d'environ 2000€Nous faisons seulement une cérémonie civilePas de séance découverte nous allons faire des photos lors de la cérémonie et après avec nos invités 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration