Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Où faire les photos de couple en côte d'or ?

Cécile, le 30 Octobre 2013 à 17:16 Publié dans Côte d'Or 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour =)

Avez-vous déjà repérer un endroit pour vos photos de couple ? Lequel ? Vous cherchez un lieu ? Cet espace est pour vous : partagez vos idées (ville, nature, lieux couverts etc.) entre futurs mariés !

Où faire les photos de couple en côte d'or ?

16 Réponses

Activité récente par Fanny, le 18 Janvier 2016 à 15:22
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour nous se sera centre ville de Dijon, puis clos de Vougeot et quelques photos au château de Trouhans

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2014 Saône et Loire
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au moulin de Santenay

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des idées vers auxonne/dole/saint jean de losne?
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait c'est à fontaine-les-dijon le lieu dont je parlais, pas Talant. Mais ça va faire trop loin, trop la course pour aller jusque là bas.

    J'ai été voir la Maison des Sociétés et j'ai pas été convaincue... par contre on va en faire une partie à l'étang de Fixin, je trouve ça charmant. Mais je cherche un endroit vers Marsannay Fixin ou à 10min à la ronde où on pourrait faire des photos avec des bâtiments en vieilles pierres... tout ce que je vois sont des bâtiments privés :-/ des idées?

    • Répondre
  • Verodu21
    Mariée Confirmée Mai 2014 Côte d'Or
    Verodu21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi plutôt vers Marsannay et je pensais éventuellement les faire au parc de la Maison des Société à MLC sinon un petit cliché dans les vignes avec la moto de mon chéri ça sera pas mal non plus je pense, et on doit encore chercher mais merci de partager vos idées

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour y a aussi le jardin japonnais vers la toison d or c est magnifique !!!!!

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, désolée de la réponse rapide mais je crois que c'est ça dont je parlais, en haut vers l'église de talant, là c'est magnifique! et j'irai voir l'église vers l'eglise de Gevrey tiens par contre pour ce qui est des vignes, c'est pas trop mon truc...

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habite a talant a coté du belvedere hihihi ^^ c'est vrai que la pour des photos c'est pas top ^^ mais en haut vers l'eglise il y a un grand terrain d'herbe avec une tres belle vue Smiley laugh c'est certainement la bas que l'on va faire nos photos sinon pour ce qui est de gevrey (j'en suis originaire) vers l'eglise c'est tres joli Smiley laugh tu peux aussi faire des photos dans les vignes hihihi ^^

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis également preneuse d'idées mais plutôt vers Marsannay-la Côte / Gevrey?

    Sinon moi j'avais pensé à Talant, pas vers le belvedère mais tout en haut il ya une vieille abbaye ou un truc du genre et c'est magnifique par là!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a plusieurs choi parc de la colombière, parc de l'arquebuse ou au lavoir de ouge, sur les allée du parc ...

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Août 2014 Côte d'Or
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait plutôt penser les faire avant la mairie pour ce qui est des photos de couple. La photo de groupe surement à la sortie de l'église, et les photos de petits groupes pendant le vin d'honneur Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Côte d'Or
    Littleredheart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue qu'on a eu la meme idée car pas facile de trouver dans dijon un coin rapidement accessible ... vous pensez les faire a quel moment ? nous entre la mairie et l'eglise puisque les invités ne peuvent pas se garer dans la mairie ca nous laisse un délais

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Août 2014 Côte d'Or
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est encore en train de chercher, mais on pense au parc de la colombière...

    si vous avez d'autres idées, je suis preneuse Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration