Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne

Où faire les photos de couple secteur meaux

Lucie, le 22 août 2016 à 16:13 Publié dans Seine-et-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je viens vers vous pour avoir des idées, car je ne sais pas où faire mes photos de couple avant la cérémonie. Je me marie en septembre 2017 à trilport à 5 min de meaux et je sèche complètement. Notre photographe nous propose le parc des capucins à coulommiers mais je ne suis pas trop emballée. J'ai peur qu'un jardin fasse trop classique et qu'on se retrouve avec un album ressemblant à ceux de l'époque de nos parents.
Alors où avez vous fait (ou allez vous faire) les vôtres ? Je prends toutes les idées Smiley winking merci

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 5 Septembre 2016 à 13:07
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. C'est vrai que les vieilles pierres j'aime beaucoup je prend note de ton idée merci Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie ! Smiley shame

Je comprends ton envie de faire quelque chose de différent ! Est-ce-que tu as déjà regardé les photos des mariages célébrés dans ta région ? Ca te donnera sans doute une idée pour trouver un lieu pour les tiennes.

Vrais Mariages Seine-et-Marne

Je te passe aussi ces idées pour que tu prennes de belles photos le jour j :

13 photos qui ne peuvent pas manquer à votre album

Des idées de photos de couple à prendre pour votre mariage !

15 photos à prendre le jour de votre mariage !

Est-ce-que tu as trouvé ton photographe ?

• Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait nos photos de couple dans un endroit qui a premiere vue ne paye pas de mine mais à travers l'œil de notre photographe était magnifique. C'était au bord d'une route sur une vieille voie ferrée abandonnée et devant une petite eglise en ruine. Tout à l'abandon avec des herbes partout. Bref tout cela pour te dire qu'il ne faut pas grand chose pour faire de belle photo. Un arbre, un beau mur en pierre, un banc, un lampadaire, un escalier.... Ne tkt pas tu vas trouvé un bel endroit apres tout dépend du style de photo que tu souhaite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration